Chef de projet - Performance Social Média (H/F) - Carrefour

91300 Massy - 28/03/2022

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Chef de projet - Performance Social Média (H/F) en Contrat pro / Alternance à Massy (code postal 91300). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Google Sheet # Slide # anglais # marketing # digital

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 400 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...

Et des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction E-commerce recrute un(e) :

Alternance Chef de projet - Performance Social Média H/F

En contact direct avec nos partenaires et tu rencontreras également des start-ups innovantes pour développer des projets innovants au sein de la direction Marketing.

Mais également de nombreux services en Interne comme les équipes Création Publicitaire, Social Média & de Carrefour.fr Tu auras l'opportunité d'effectuer de nombreuses formations sur les outils digitaux que nous utilisons (Facebook Business Manager, Google Analytics) et de participer à des workshops sur la data, la création publicitaire ou encore sur les enjeux de la transformation digitale.

Le social paid n'aura plus de secret pour toi. Enfin tu participeras concrètement à la transformation digitale du plus grand retailer français !

MISSIONS

* Analyse de la performance des campagnes Social Paid : Branding, Drive to Store & E-commerce. Mesurer la contribution des campagnes et mettre en place des optimisations
* Mise en place et coordination des projets en collaboration avec les équipes internes (Média, Création Publicitaire, Social Média) et nos partenaires.
* Identification des best practices créatives & médias.
* Analyses et Bilans des campagnes médias & suivi des KPIs médias

PROFIL REQUIS

De formation supérieure de type école de commerce ou équivalent universitaire BAC +4 (Master 1 / Année de césure), BAC +5 (Master 2) en Marketing / Digital / Communication

Tu as une première expérience dans le Marketing Digital est préférable

Tu as une forte sensibilité pour le marketing digital, les réseaux sociaux et les enjeux e-commerce

Maîtrise de Google Sheet, Slide. L'Anglais est un plus

Envie de tenter l'aventure ?

Envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance et votre date de disponibilité

#Google Sheet # Slide # anglais # marketing # digital

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres