Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Chef de projet programmatique (H/F) - Culture G
75007 Paris - 28/08/2019
-
35000 - 40000 Euros
-
CDI
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Nous sommes la régie publicitaire spécialiste de la culture geek et entertainment avec 150 sites jeu vidéo, cinéma, manga, BD, high-tech
En bref : l'entreprise Culture G recrute un(e) Chef de projet programmatique (H/F) en CDI à Paris (code postal 75007). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # anglais # Ad server # javascript #html
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Avec 8 millions de visiteurs uniques
chaque mois, Culture G est la régie publicitaire web incontournable des univers
du jeu vidéo, du cinéma, du manga, de la BD et du comics.
Parallèlement, Culture G s’est affirmé
en 2 ans comme une agence dynamique et compétitive sur le marché de l’influence
et orchestre désormais de nombreuses campagnes Instagram, Youtube, Snapchat… pour des sociétés de secteurs aussi variés que le gaming, le tourisme, la
littérature, le high-tech, la mode...
En tant que Chef de projet
programmatique vous concevez la stratégie de monétisation des éditeurs de
la régie et assurez sa mise en œuvre.
Vos
principales missions
- La recherche et le suivi de partenaires
techniques et commerciaux
- La négociation avec les traders, DSP, SSP,
Agences et autres partenaires
- L’analyse et l’optimisation des dispositifs de
monétisation des sites en régie
- La supervision de l’intégration des nouveaux
sites
- La contribution au développement des outils
internes
- Suivi statistique et financier des partenaires
- Participation à l’analyse et à l’évolution
stratégique de vos activités et plus généralement celles de l’entreprise.
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous disposez d’une excellente
culture Web et maîtrisez les outils bureautique (Excel, Power point, etc.).
Vous faîtes preuve de rigueur, d’organisation et d’un bon sens du relationnel.
- 2 ans d’expérience minimum dans la publicité
digitale (agence ou régie)
- Bonne connaissance du marché programmatique
- Passion pour le web
- Grande aisance avec les chiffres et les
reportings, capacité d'analyse et de synthèse
- Rigueur et capacité d’organisation
- Autonomie et prise d’initiative
- Formation Ecole de Commerce ou de Pub Bac +4/5.
Compétences :
# anglais # Ad server # javascript #html