Chef de Projet SEA EMEA (H/F) - Monster

77700 Marne-la-Vallée - 18/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Monster recrute un(e) Chef de Projet SEA EMEA (H/F) en CDI à Marne-la-Vallée (code postal 77700). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #SEA

Chef de Projet SEA EMEA H/F Résumé du poste: Le département Audience et Distribution de Contenus de Disneyland Paris a pour mission de distribuer efficacement les différents contenus publicitaires de la destination à travers l’Europe. Pour se faire, une trentaine d’experts sont répartis entre les équipes stratégie et activation d’audience, stratégie et planning de distribution des contenus, et activation des canaux de distribution. Responsabilités: Vous aurez pour mission principale d’assurer le déploiement pan européen de la stratégie media de Disneyland Paris sur les moteurs de recherche. Votre rôle consiste à traduire ces stratégies en action concrètes et mesurables dans le cadre de votre périmètre d’activité, dans un souci permanent d’optimisation des performances. Vos missions : Participer à la définition de la stratégie SEA et SEO en interprétant et déclinant les principes émanant de la stratégie media globale définie par le pôle planning. Effectuer des recommandations stratégiques répondant aux besoins des briefs internes. (Lancement de nouveaux évènements / saison / offre, activation de nouvelles audiences…) Définir et conduire le planning des campagnes de publicité sur les moteurs de recherche sur un portefeuille de pays déterminé. Mettre en place les campagnes : création des matrices mots-clés/annonces, paramétrage, implémentation du tracking et mise en ligne. Optimiser les performances des campagnes afin d’assurer l’atteinte des objectifs définis sur chaque marché. Suivre et optimiser rigoureusement les investissements afin de respecter les budgets alloués. Communiquer les résultats et performances des campagnes SEA aux différentes parties prenantes internes par la création de bilans/reporting. Mener un travail de veille constante sur les innovations, nouvelles pratiques sur les touchpoints; et insuffler les meilleures pratiques en interne.

Idéalement de formation Bac+4/5 en Université ou Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing / Communication. 2 ans minimum d’expérience sur une fonction de responsable de référencement payant en agence ou chez l’annonceur. Expérience dans un environnement international est souhaitée. Maîtrise de l'Anglais courant exigé (niveau B2). Très bonne connaissance du SEA et des produits Google Ads. Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, notamment Excel et Powerpoint) Aisance dans la compréhension des besoins business et des exigences stratégiques. Une expérience dans la gestion de campagnes meta search serait un réel plus. Force de proposition, adaptabilité, aimant le challenge Capacité à prioriser et mener de front plusieurs projets avec autonomie. Sens du détail et rigueur. Personnalité dynamique, créative avec des compétences interpersonnelles avérées. Communication claire et perspicace pour faciliter la prise de décision rapide. Esprit critique dans la résolution des problèmes. Dynamisme et attitude positive. Capacité à s’intégrer rapidement et de manière professionnelle et intelligente dans une équipe Sur Disneyland Paris: Disneyland® Paris est une entreprise où les rêves deviennent réalité. 16 000 Cast Members travaillent ainsi dans près de 500 métiers opérationnels et transverses, sur scène ou en coulisses. Leur mission : faire vivre une Expérience Disney inoubliable à nos visiteurs au sein de nos 2 parcs d’attractions, nos 7 hôtels ou encore le Disney Village. Grâce à la passion et à l’enthousiasme de nos équipes, notre entreprise est devenue la première destination touristique en Europe ! Sur The Walt Disney Company: The Walt Disney Company, avec ses filiales et ses sociétés affiliées, est une grande société internationale et diversifiée de divertissement familial et de médias couvrant les secteurs d’activités suivants : réseaux de médias, parcs et centres de vacances, studio de divertissements, produits de consommation et médias interactifs. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 20 jusqu’à son statut de référence dans l’industrie du divertissement d’aujourd’hui, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local. Le poste est rattaché à EURO DISNEY ASSOCIES SAS, qui fait partie du secteur d’activité Disneyland Paris.

#SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres