Chef de Projet Webmarketing en Stratégie Marketing Digitale (H/F) - Customary

- 02/09/2013

  • Contrat pro / Alternance

  • BAC +4/5

  • Débutant


En bref : l'entreprise Customary recrute un(e) Chef de Projet Webmarketing en Stratégie Marketing Digitale (H/F) en Contrat pro / Alternance à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

Profil recherché :

Vous êtes passionnés par Internet et tout ce qui s’y passe : les sites, les réseaux sociaux, les applications, la mobilité etc…

Vous êtes créatif, vous avez des idées et vous savez les défendre,

Vous aimez travailler en équipe, 

Alors rejoignez‐nous pour participer à l’aventure d’une agence en fort développement !

 

Avec les directeurs de clientèles, vous participez activement à la définition et à la mise en oeuvre des stratégies marketing digitales de nos clients (site, page facebook, appli…) : 

‐ En amont, vous participez aux réunions de briefs et de brainstorming pour imaginer et concevoir les stratégies digitales de nos clients, 

‐ En aval, vous participez à l’organisation/la planification et à la mise en oeuvre des différents outils en intervenant directement sur les projets.

Qualités : Créatif, Force de proposition, Rigueur, Sensibilité commerciale

 

Customary est une agence web spécialisée dans la conception et la mise en oeuvre de stratégie digitale pour de grandes marques nationales / 1M€uros de CA en 2012. 

Clients : Vahine / Ducros / Bioderma / Groupe Lucien Barrière / Futuroscope 




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres