Chef de Projet Webmarketing (H/F) - BDM/Job

61001 Alençon - 11/12/2019

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
HEXAOM est un Groupe qui anime et fédère un écosystème de 41 marques et filiales aux expertises complémentaires. C'est une entreprise centenaire, avec une histoire entrepreneuriale et familiale unique marquée par sa stabilité dans un secteur d'activité caractérisé par sa complexité. HEXAOM est le leader sur les marchés de la construction, de la rénovation de maisons et de l'accession en France, compte à ce jour plus de 9 500 clients par an, plus de 100 000 maisons construites, plus de 75 000 rénovations, plus de 2 000 collaborateurs. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, votre rôle sera de travailler avec le responsable de la communication digitale, son équipe et les équipes communication et commerciale. Vous devrez : - Participer à la définition de la stratégie webmarketing globale en accord avec la stratégie marketing et commerciale définie. - Participer à la mise en oeuvre de la stratégie webmarketing sur tous les sites (SEO, SEA, display, affiliation, contenus...) et optimiser le trafic, et développer les performances d'acquisition des sites. - Participer au pilotage et au suivi du SEA, et des campagnes de display. - Participer à la sélection et à la mise en oeuvre des partenariats avec les portails d'annonces (type SeLoger, Leboncoin, Logic-Immo, ParuVendu...) et autres sites spécialisés. - Approvisionner en leads le service commercial. - Garantir le bon fonctionnement des site internet et leur actualisation à la fois technique et contenu. - Contribuer à la refonte des sites, de leur conception à leur mise en place puis à leur suivi technique. - Gérer les campagnes emailing. - Analyser les KPI et mettre à jour les tableaux de bord. - Effectuer une veille concurrentielle digitale et métier.

Nous recherchons avant tout une personne motivée, rigoureuse et créative, avec un fort goût pour les challenges et une réelle envie d'atteindre ses objectifs. Vous avez une formation Bac +2 à Bac +4 en marketing (Ecole de Commerce, Web, Multimedia, Pub) et justifiant d'une première expérience significative en marketing digital (en tant que webmarketer, traffic manager, par exemple). Quel statut aurez-vous ? - Contrat en CDI, avec Fixe (entre 25 – 31 000 € brut annuel selon expérience). Intéressé(e) et motivé(e) par ce poste à pourvoir immédiatement? Merci d'adresser votre candidature (lettre, CV)

#Rédaction web

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres