Chef de projet webmarketing (H/F) - UPTOO

75014 Paris - 16/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Le capital humain est précieux : nous avons à cœur de le révéler, année après année.
Les salariés, les jeunes, les chefs d’entreprises, les demandeurs d’emplois : notre mission, c’est d’être là pour eux, depuis plus de 50 ans. La formation professionnelle fait partie de notre ADN depuis cinq décennies.
Nous sommes spécialistes de la logistique, de la supply chain, du transport de marchandises et de personnes, du BTP et de la sécurité au travail.
Autant de domaines d’avenir, qui ont besoin de collaborateurs expérimentés et motivés. Avec nos 30 centres de formation et nos 600 salariés, nous avons aujourd’hui un rôle fort à jouer pour former les talents de demain.

Souhaitez-vous relever ce défi avec nous ?
LES MISSIONS :

Nous attendons votre savoir-faire, vos idées et votre motivation, pour faire avancer notre service marketing et communication.
Au sein d’une bonne ambiance travail, ce poste polyvalent vous réservera bien des surprises et vous permettra d’explorer de multiples domaines passionnants :
> Refonte de notre site web (création de contenus, visuels, mise en ligne…)
> Gestion de projets nationaux (campagnes Adwords, recrutement…)
> Accompagnement des centres locaux dans leurs demandes (conception HTML, envoi d’emailings…)
> Community management

Au quotidien, vos missions seront fortes. Vous devrez accompagner notre stratégie d’acquisition de trafic et nos actions de fidélisation tout en assurant le conseil, la conception et le suivi de nos solutions numériques.

Vous avez envie de vous investir à 200% dans un nouveau projet ? Vous êtes toujours positif(ve), vous êtes dynamique, vous êtes force de proposition ?

Si en plus de vos belles qualités, vous êtes passionné(e) par le marketing digital : bingo !

Notre futur perle rare travaille en autonomie, a un super relationnel et sait faire preuve de diplomatie et de pédagogie.

Autant que votre état d’esprit, vos compétences techniques sont essentielles :
> Bac +4/5, orienté marketing digital,
> Expérience sur poste similaire 2 ans minimum,
> Maîtrise des CMS (Wordpress, Joomla), des outils digitaux (Google Analytics) et des logiciels de création web (Adobe),
> Notions d’UX Design,
> Connaissance de Java, Spring, HTML 5, CSS3, Javascript, MySQL, XML.

LES AVANTAGES :
Notre pôle marketing est en pleine mutation : il a besoin de vous !
Vous pourrez laisser votre créativité s’exprimer librement : l’occasion pour vous de booster vos compétences à de multiples niveaux.

Pour vous épanouir chez nous, comptez sur :
> Un package fixe attractif
> Une rémunération sur 13 mois
> Un cadre de travail stimulant
> Des activités variées

#Web Analytics # gestion de projet