Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
Débutant
En bref : l'entreprise LIDL recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Rungis (code postal 94533). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
* Organiser les plannings hebdomadaires organiques des différents réseaux sociaux Lidl France (Facebook, Instagram et Twitter),
* Participer à la modération et l'élaboration de contenus rédactionnels en collaboration avec le Service Clients,
* Enrichir la FAQ et apporter des réponses adaptées aux questions des fans en recherchant les informations auprès des différents services de la société,
* Gérer la e-réputation de Lidl France et effectuer une veille quotidienne sur chaque réseau,
* Participer aux différents projets sur les gros temps forts de l'année (exemple : Salon de l'Agriculture),
* Suivre et analyser la performance des campagnes,
* Assurer le support sur le relais des évènements.
Profil recherché :
Profil recherché :
* Vous êtes diplômé d'une formation Bac+3 en Communication,
* Vous bénéficiez d'une première expérience en agence ou chez un annonceur au cours de laquelle vous avez développé votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité ainsi que vos qualités rédactionnelles,
* Vous avez le sens de l'écoute et de la diplomatie,
* Vous aimez travailler en équipe,
* Vous avez une parfaite maitrise de l'orthographe et de la grammaire française,
* Vous savez vous adapter aux différents réseaux : Facebook, Twitter, Instagram, Tik Tok et Snapchat (avec une affinité plus particulière pour Twitter),
* Vous êtes idéalement à l'aise sur Social Studio (Sales Force).
Compétences :
#Social Media