Community Manager (H/F) - Michael Page

65100 Lourde - 27/11/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Michael Page recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Lourde (code postal 65100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #réseaux sociaux # Outils de veille

- Développer la notoriété et l'image de la structures au sein des communautés du web
- Renforcer la cohérence des actions de communication de la structures sure les réseaux sociaux
- Réaliser un travail de veille régulier
- Evaluation et suivi des actions de communication
- Réaliser des campagnes sponsorisées et évaluer l'impact

- Niveau de diplôme bac+4 / expérience de trois ans minimum
Savoirs :

- Maîtrise des outils de veille - Connaissance des logiciels de production de contenu web
- Bonne pratique des outils de mesure d'audience et de statistiques
- Anglais courant
- Maîtrise des réseaux sociaux et de leurs outils de gestion

Savoir-faire :

- Capacité à créer des partenariats et des évènements permettant de fédérer les équipes
- Sens du contact, écoute, diplomatie, ténacité, sens de l'organisation, esprit d'équipe.
Conditions et Avantages N/C

#réseaux sociaux # Outils de veille

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres