Community Manager (H/F) - Fiducial

69000 Lyon - 11/01/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Fiducial recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Lyon (code postal 69000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #réseaux sociaux # PAO # canva

La Direction de la Communication de Fiducial, basée à Lyon, recrute un Community Manager Confirmé (3 à 5 ans d'expérience).

Sous la responsabilité de la Responsable Communication digitale & Marque Employeur, vous intégrez une équipe jeune et dynamique de 6 personnes (Community managers Junior, Chargés de relations Presse/Communication interne, Chef de projet...) qui travaillent chaque jour pour favoriser la visibilité en ligne de toutes les activités du Groupe.

Attiré par la coordination de 2 Community managers Junior ?

L'animation quotidienne de pages (Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram) et de communautés multi-branches n'a pas de secret pour vous ?
Vous êtes organisé, autonome dans la rédaction comme dans la réalisation de visuels et vous savez travailler en synergie avec vos interlocuteurs ?

Si vous avez déjà une connaissance des Métiers du service (BtoB), que vous êtes créatif, force de proposition... et que vous aimez le chocolat, vous êtes peut-être le candidat idéal (check-list ci-après) !

Rejoignez-nous !

De formation mini Bac+2, vous avez une expérience confirmée dans la gestion de communautés et l'animation de pages multi-branches, de préférence BtoB avec la maîtrise des outil de gestion Social Media (Agorapulse).

Reconnu pour votre très bon rédactionnel et votre capacité à suivre et organiser les indicateurs de performance définis, vous connaissez les outils PAO et Canva.

La maîtrise des techniques du Social Listening (veille concurrentielle, valorisation clients & partenaires) est indispensable et une expérience avec les influenceurs et/ou le montage vidéo est un vrai plus.

Nous recherchons une personnalité Autonome, Créative, Rigoureuse, Organisée qui aime le travail en équipe et sait s'adapter à ses interlocuteurs (bonne présentation, très bon niveau d'expression orale).

#réseaux sociaux # PAO # canva

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres