Community Manager (H/F) - Challenge Recrutement

31000 Midi-Pyrénées - 23/11/2022

  • 25000 - 30000 Euros

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Challenge Recrutement recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Midi-Pyrénées (code postal 31000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media # anglais

Directement rattaché(e) au Manager Commerce & Marketing, nous recherchons un(e) Community Manager qui aura pour objectif de promouvoir l’image de l’entreprise sur les différents canaux de communication déployés en interne (essentiellement sur les réseaux sociaux et les sites de e-commerce).

A ce titre, vous aurez un rôle de véritable ambassadeur et de porte-parole pour différentes marques. Pour cela, vous devrez rédiger et concevoir un contenu de qualité pour participer au déploiement de l’offre des différentes marques.

Vous proposerez des stratégies de communication digitales afin d’atteindre les objectifs annuels de développement avec les outils mis à votre disposition.

Vous communiquerez en ciblant deux publics distincts, BtoB et BtoC, selon les marques. En ce sens, vous répondrez aux interrogations des consommateurs sur les diverses plateformes et rédigerez des contenus que vous diffuserez sur des blogs, forums et réseaux sociaux. Vous animerez les réseaux sociaux des marques en organisant des jeux, des concours on-line et des rencontres physiques.

Enfin, tout en veillant à la e-reputation des marques, vous entrerez en relation avec des influenceurs pour mettre en place des partenariats et vous fidéliserez les consommateurs abonnés et les placerez en « ambassadeurs de marque » par exemple.

Diplômé(e) de niveau Bac +3 en Marketing avec une spécialisation dans la communication digitale, vous possédez une première expérience réussie de deux ans (hors alternance) en tant que Community Manager.

Vous avez des connaissances sur des outils de communication au sens large : média, presse, radio, internet,…

Vous avez des capacités rédactionnelles irréprochables et savez gérer la communication de crise.

Vous maîtrisez l’anglais (niveau B2 requis)

Vous êtes réactif(ve), curieux(se), bon communicant(e) et êtes force de proposition.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI, la gestion d’un préavis est envisageable.

La rémunération définie pour ce poste est de 29K€ brut annuel.

#Social Media # anglais