Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise SAMSIC EMPLOI recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Narbonne (code postal 111000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #anglais # social media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
L'agence SAMSIC Emploi de Narbonne, recherche pour un Domaine viticole, un Community Manager (H/F).
L'entreprise souhaite vous confier son développement sur les réseaux sociaux, ainsi que la mise à jour de son site internet, avec notamment la création d'une boutique en ligne.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Production et création de contenus (prise de photos et de vidéos , à diffuser)
- Gestion des réseaux sociaux (création et suivi des plannings de publications, etc.)
- Suivi des performances (analyse des impacts des actions de communication qui sont menées)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché :
Profil recherché :
Nous recherchons une personne ayant les qualités suivantes :
- Esprit d'initiative, force de proposition
- Capacité d'observation
- Goût pour la photo et la vidéo
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Capacité d'adaptation
- Bonne maîtrise du français ET DE L'ANGLAIS (bilingue obligatoire)
- Excellente maîtrise des outils informatiques de base (Pack office)
- Excellente maîtrise des différentes plateformes de RS (Instagram, Linkedin, Facebook, etc.)
Compétences :
#anglais # social media