Community Manager (H/F) - Hosco

75000 Île-de-France - 01/12/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Hosco recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Île-de-France (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media

Stairway Management est une société de gestion spécialisée en Revenue Management, E-Distribution, Strategic Pricing, Digital Marketing, force de vente et marketing de marque pour les hôtels et concepts 4 et 5 étoiles.

Nous travaillons actuellement avec plus de 100 clients à Paris, sur la Côte d'Azur, en Suisse, en Italie et en Angleterre.

Nous accompagnons nos clients dans la gestion des revenus, les processus d'optimisation des ventes et le marketing numérique. Nous couvrons tous les niveaux d'expertise en matière d'optimisation des revenus des hôtels.

Nous participons au processus d'audit, à l'analyse comparative pour le positionnement des produits et aux stratégies tarifaires pour les ouvertures ou rénovations d'hôtels .

Depuis plus de 10 ans, notre force réside dans la connaissance de nos clients, de leurs problématiques et notre capacité à leur proposer des solutions personnalisées et adaptées.

En tant que Community manager vous devrez gérer et fidéliser un portefeuille de clients dans les domaines de : l'hôtellerie de luxe, la restauration, le théâtre et l'Entertainment

Vous définissez et appliquez une stratégie Sociale Media en coordination avec la Direction Communication pour garantir aux clients une e-réputation positive ainsi qu'une bonne visibilité sur le web et les réseaux sociaux. Vos missions mensuelles seront :

Réponse au brief client et élaboration de la stratégie Social Media

Analyse des actions menées et recommandations

Campagnes réseaux sociaux

Veille (tendances et concurrence)

Gestion de la stratégie d'influence

Aide à l'élaboration de Plan d'Actions Commerciaux

Visites chez les clients et création de contenus « spontanés » (Stories, Reels…)

Aide à l'élaboration des propositions commerciales

Stairway Management est une société de gestion spécialisée en Revenue Management, E-Distribution, Strategic Pricing, Digital Marketing, force de vente et marketing de marque pour les hôtels et concepts 4 et 5 étoiles.

Nous travaillons actuellement avec plus de 100 clients à Paris, sur la Côte d'Azur, en Suisse, en Italie et en Angleterre.

Nous accompagnons nos clients dans la gestion des revenus, les processus d'optimisation des ventes et le marketing numérique. Nous couvrons tous les niveaux d'expertise en matière d'optimisation des revenus des hôtels.

Nous participons au processus d'audit, à l'analyse comparative pour le positionnement des produits et aux stratégies tarifaires pour les ouvertures ou rénovations d'hôtels .

Depuis plus de 10 ans, notre force réside dans la connaissance de nos clients, de leurs problématiques et notre capacité à leur proposer des solutions personnalisées et adaptées.

En tant que Community manager vous devrez gérer et fidéliser un portefeuille de clients dans les domaines de : l'hôtellerie de luxe, la restauration, le théâtre et l'Entertainment

Vous définissez et appliquez une stratégie Sociale Media en coordination avec la Direction Communication pour garantir aux clients une e-réputation positive ainsi qu'une bonne visibilité sur le web et les réseaux sociaux. Vos missions mensuelles seront :

Réponse au brief client et élaboration de la stratégie Social Media

Analyse des actions menées et recommandations

Campagnes réseaux sociaux

Veille (tendances et concurrence)

Gestion de la stratégie d'influence

Aide à l'élaboration de Plan d'Actions Commerciaux

Visites chez les clients et création de contenus « spontanés » (Stories, Reels…)

Aide à l'élaboration des propositions commerciales

#Social Media

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres