Community Manager (H/F) - Hosco

92120 Montrouge - 02/12/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Hosco recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Montrouge (code postal 92120). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media # Photoshop

Présentation

Compass Group France est l'un des leaders de la restauration sous contrat en France.

Depuis plus de 40 ans, Compass Group France imagine et déploie des solutions de restauration en phase avec les attentes de ses clients et de leurs consommateurs.

Notre capacité d'innovation, notre exigence et le professionnalisme de nos collaborateurs sont au service de nos clients pour s'inscrire dans un partenariat constructif et évolutif.

Compass Group France exerce ses activités dans les secteurs publics et privés au travers de 5 marques spécialisées :

• En entreprises et administrations avec la marque Eurest & Exalt

• Dans les secteurs santé et médico-social avec Medirest

• Dans le secteur de l'enseignement et des collectivités territoriales avec Scolarest

• Dans le secteur évènementiel sous la marque Levy Restaurant

• En cafétéria, en milieu hospitalier sous l'enseigne Mediance

Vous êtes attirés par les métiers de services ? Vous appréciez l'univers de la restauration ? Vous avez le goût du challenge ?

N'hésitez plus, venez faire carrière chez Compass Group France !

Descriptif de l'offre

Nous recherchons un Community Manager H/F pour intégrer nos restaurant d'entreprise situé à MONTROUGE (92)

Type de contrat : CDI

Planning : du Lundi au Vendredi - 07h30 - 15h51

Avantages sociaux : 13ème mois / RTT / CE et Mutuelle Entreprise / repas fourni

Missions

Vous assurez la communication sur l'ensemble du Campus (affichages en lien avec les animations / RSE / Newsletter).

Ses missions principales sont les suivantes :

* Gérer et animer l'écosystème des réseaux sociaux (Linkedin, instagram, facebook…)

* Développer et animer la communauté en lien avec la stratégie élaborée

* Gérer l'e-reputation (modération et gestion des avis)

* Optimiser les contenus pour améliorer le référencement naturel/SEO, en lien avec l'agence en charge de l'éditorialisation des contenus

* Suivre les performances et réaliser des reportings réguliers

* Assurer une veille des tendances et bonnes pratiques

* Participer aux réunions clients (RMA)

· Animer la communauté sur les réseaux sociaux

· Suivre les statistiques et mesurer l'impact des actions menées sur les réseaux sociaux

Profil recherché et Formations

Profil :

De formation supérieure de niveau Bac +3 ou Bac +4/+5 en marketing digital/communication (type EFAP, CELSA, …), vous maîtrisez également différents logiciels (Photoshop, …) et avez un goût prononcé pour la réalisation de stories et réels sur Smartphone.

Vous avez de l'appétence pour les sujets liés à la restauration/food/design.

Vous êtes réputé(e) pour votre curiosité et sens aigu de l'organisation.

Enfin, le midi, vous serez posté dans un restaurant en tant qu'adjoint, un profil opérationnel plutôt que Community Manager est apprécié.

Rejoignez-nous

Cette opportunité est faite pour vous ? Alors rejoignez-nous !

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

#Social Media # Photoshop

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