Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Work&You; recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Montpellier (code postal 34000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Social Media # anglais
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
#çamatchentrenous
✅ Entreprise en constante croissance
✅ Équipe de passionnés
✅ Autonomie, bienveillance, confiance…
« Crée en 2010, nous sommes société spécialisée le commerce nautique. Nous avons plusieurs agences réparties en France. Aujourd'hui, nous continuons notre développement et nous recherchons un(e) Community Manager H/F à Montpellier (34) pour faire partie de l'aventure ! "
Votre potentiel permettra de :
Animer et Gérer les réseaux sociaux : Facebook, Linkedin...
Développer la notoriété et la visibilité de la marque
Rédiger du contenu pour des articles / blog
Élaborer le plan de communication digitale
Participer au développement de l'entreprise !
Profil recherché :
Profil recherché :
Votre envie de nous rejoindre :
Ta personnalité et tes talents feront la différence : Créatif(ve), Force de proposition, passionné(e) (par le nautisme), tu as le sens des responsabilités et une très bonne expression écrite.
Tu es issu(e) d'une formation en Communication / Marketing et tu as une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Une maîtrise d'une seconde langue européenne serait un plus.
En fonction de ton expérience et de tes compétences, ta rémunération globale annuelle sera basée sur 24K€.
Poste en CDI / 35H.
Avec Work&You; "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Emma s'engage à vous répondre sous 48H !
Compétences :
#Social Media # anglais