Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
1 - 2 ans
En bref : l'entreprise E.Leclerc recrute un(e) Community Manager (H/F) en CDI à Nouvelle-Aquitaine (code postal 33000). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Social Media
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Sous la responsabilité de la Direction :
- vous mettrez en œuvre la stratégie de communication du magasin en respectant le positionnement de l'enseigne, avec l'objectif de développer et fidéliser la clientèle.
- vous veillerez à la cohérence entre la communication nationale, régionale et locale.
Vos missions seront les suivantes :
- vous animerez les opérations commerciales et les événements internes et externes
- vous adapterez et créerez des supports de communication : affichage commercial classique et digital, organisation de campagnes de communication...
- vous contribuerez à la création et à la mise en place de la décoration du magasin et de ses concepts lors des opérations commerciales ou des événements
- vous apporterez un support opérationnel à l'ensemble des secteurs internes afin de garantir la conformité et la cohérence des éléments de communication.
- vous aurez en charge l'animation le suivi et l'actualisation du site internet du magasin ainsi que des réseaux sociaux du magasin : création de contenu photo et vidéo, de jeux, de campagnes de publicité...
Profil recherché :
Profil recherché :
Passionné(e) de communication
Vous avez une expérience professionnelle réussie dans le domaine
Vous êtes force de propositions, autonome et dynamique
Vous avez un sincère esprit d'équipe et aimez relever des challenges
Vous maîtrisez le web, des logiciels de dessin graphique et de montage
Disponibilité les Samedis
Compétences :
#Social Media