Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
BAC +2/3
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Manpower ARMENTIERES recrute un(e) Conseiller client E-commerce (H/F) en CDI à Lompret (code postal 59840). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-commerce
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Conseiller client e-commerce suivi de commande (H/F)A proximité de Lille, le centre des opérations e-commerce n'a qu'un seul et même objectif : garantir l'enchantement de nos clients sportifs par une expérience de livraison remarquable.
Pour cela, l'équipe est constituée de 4 pôles d'action : le suivi de commandes, les enquêtes transporteur, la proactivité, ainsi que la gestion du transport. Accompagner les clients sportifs dans leur expérience d'achat en ligne : de l'achat en ligne jusqu'à la réception de leurs commandes :Analyser les commandes et leurs problématiques
Proposer des solutions adaptées à nos clients sportif
Remonter quotidiennement les dysfonctionnementsCommuniquer avec nos clients, nos magasins ainsi qu'avec nos transporteurs.
Et tout ceci par : téléphone, mail tchat et réseaux sociaux.
Profil recherché :
Profil recherché :
Sportif passionné et motivé par la logistique, avec le sens du service client et le goût pour le travail d'équipe.
Organisé, à l'écoute et dynamique, vous faites preuve de bon sens, d'autonomie, vous gèrez facilement votre stress, vous êtes force de proposition et vous n'avez pas peur de décrocher votre téléphone.
Les compétences attendues sont :La communication, l'écoute, l'empathie et la réactivité.
Poste du lundi au samedi en 35h semaine en horaire flexible de 8h à 20h Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Compétences :
#e-commerce