Consultant CRM (H/F) - Michael Page

75000 Paris - 12/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
En tant que Consultant CRM, vous avez pour responsabilités de formaliser et structurer les besoins : Identification, compréhension des besoins du client en répondant aux enjeux business.

Vos responsabilités sont les suivantes :
- Assurer, en coordination avec les autres équipes, la relation client sur le périmètre de vos projets,
- Etre le leader de l'exécution des projets : Cadrage, recueil des besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles, paramétrage, tests, déploiement et support,
- Préparer et animer les workshops : Définition des parcours client, expression de besoins métiers et fonctionnels...
- Coordonner les équipes projets internes et externes, gérer les plannings et assurer la gestion des ressources,
- Définir et optimiser les processus et l'organisation,
- Accompagner au déploiement et à la conduite du changement,
- Garantir la qualité des livrables et le respect du planning.

Vous avez au moins une expérience confirmée de cadrage, conception, paramétrage et de déploiement de solutions dans un environnement CRM, vous savez jongler entre des projets riches et variés.

Votre savoir-faire et votre culture conseil sont appréciés pour driver les discussions dans le souci des enjeux business et vers des solutions simples et faciles à mettre en oeuvre tout en prenant en compte les ressources impactées.

La maîtrise de l'anglais est appréciée pour intervenir auprès de nos clients internationaux. Conditions et Avantages Salaire fixe.

#CRM

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