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Selon profil
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CDI
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BAC +4/5
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1 - 2 ans
En bref : l'entreprise Computer Futures recrute un(e) Consultant CRM Junior (H/F) en CDI à Suresnes (code postal 92150). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Computer Futures, marque du groupe Sthree, est une société spécialisée dans les métiers de l'IT depuis plus de 30 ans.
Nous accompagnons nos clients sur leurs projets IT et les rapprochons des talents de demain.
Démarrage: Le plus rapidement possible
Client: Start-up dans l'édition de logiciel créé par des passionnés de technique, rattachée à un groupe
Contexte:
Rattaché(e) à la Direction Clients, au sein d'une équipe dynamique et expérimentée, vous jouez un rôle clé dans l'intégration des solutions logicielles à très forte valeur ajoutée (software, consulting, paramétrage, développements spécifiques, maintenance).
Missions:
En tant que Consultant(e) CRM, vous participez à la réalisation de projets nationaux et internationaux de mise en œuvre des logiciels de CRM de la startup. Dans le cadre de votre mission dans des environnements métiers variés et au sein de clients de renommée, vous participerez à :
* L'animation des ateliers de recueil des besoins des clients,
* La rédaction des spécifications fonctionnelles,
* La personnalisation de nos solutions,
* L'intégration de nos solutions au SI des clients de la startup,
* L'accompagnement des utilisateurs.
En contact avec leurs clients et sous le pilotage d'un chef de projet fonctionnel, vous prenez part aux diverses réunions de définition, d'avancement, de validation et de recette de projets.
En complément de vos missions, vous pourrez participer à des travaux internes autour du CRM, tels que des réponses à des appels d'offres. Une formation à nos produits sera assurée au démarrage du poste
Profil recherché :
Profil recherché :
Vous êtes faits pour travailler avec cette startup si ...:
-Formation Bac+5 en école d'ingénieur
-Expérience significative dans les phases d'étude et d'intégration de solutions CRM
-Bonne connaissance des processus de métier de gestion de la relation client
-Connaissances techniques des environnements Web: HTML, CSS, Javascript
-Connaissances d'outils d'accès à des bases de données: Oracle, MySql, MS SQL Server
-Soft Skills: bon relationnel, qualités de communication
-Anglais courant
Compétences :
#CRM