Consultant en expérience client et digital (H/F) - Carrefour

91300 Massy - 15/12/2021

  • Selon profil

  • Stage

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Consultant en expérience client et digital (H/F) en Stage à Massy (code postal 91300). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en #UX # CX

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction Groupe - customer, data et tech recrute un(e) :

Stagiaire - Consultant en expérience client et digital (H/F)

Au sein de l'équipe Experience client online, vous intégrerez une équipe composée de différents experts (UX/CX/Analytics) et travaillerez sur différents projets faisant intervenir un ou plusieurs experts. Vous accompagnerez également l'ensemble des pays dans l'amélioration de leur stratégie et de leur expérience client sur les assets digitaux.
En dernière année d'études, en Master 2 type Ecole de commerce, vous êtes dynamique, organisé(e) et proactif(ve). Rigoureux(se) et bienveillant(e), vous avez un bon esprit de synthèse et la capacité à travailler en équipe à distance. Vous savez également gérer des projets avec des deadlines et réaliser des bench. Enfin, vous maîtrisez la Suite Google et vous parlez couramment anglais (l'espagnol serait un plus).

A ce titre, vous aurez pour missions :

- Enrichir et maintenir des fiches pays pour favoriser la détection des leviers à actionner pour aider les pays à atteindre leurs objectifs et accroître leur impacts auprès de leurs clients / prospects
- Réaliser des bench sur des thématiques données pour nourrir les pays et favoriser l'innovation
- Aider à la formalisation de certains toolkits digitaux à destination des pays
- Contribuer à l'animation de la communauté UX/CX/Analytics (notamment via la mise à jour des sites dédiés). Informations complémentaires :

Stage de 4 à 6 mois
Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.

Avantages : Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.

Vous aurez accès aux infrastructures du campus (conciergerie, drive, parking…).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.

Envie de tenter l'aventure ?

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre

Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise

Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.

#UX # CX

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres