Content / Community Manager (H/F) - DMF

92600 Asnieres-sur-Seine - 21/11/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Influenceur(-se), actif(-ve) sur les réseaux sociaux, vous produisez du contenu impactant sans jamais être en panne d'inspiration. Votre communication ? Vous la maîtrisez sur le bout des doigts…

Un nouveau défi, ça vous tente ?
Votre challenge est de favoriser l'engagement et la communication entre la marque Huawei et la communauté terrain (force de vente et promoteurs) afin de booster leur motivation et leur performance commerciale en partageant régulièrement du contenu attractif.

• Rédiger du contenu de qualité, riche, diversifié (news, brèves, user stories, best practices, teasers, quiz, lancements de produits…) en variant les formats (vidéo, photo, infographie…).
• Assurer la diffusion à travers nos différents canaux de communication (réseaux sociaux internes, close-loop, applications, mails…).
• Organiser et réussir la communication des événements commerciaux et/ou des campagnes d'incentives internes.
• Participer à la conception de contenus pédagogiques innovants et créatifs (e-learning, m-learning ; learning game…).
• Suivre le ROI des contenus et assurer un reporting régulier de vos actions auprès de votre manager.

• CDI temps plein à pourvoir immédiatement - Asnières-sur-Seine (92) - RER C Les Grésillons
• Fixe : En fonction du profil + Prime + Tickets restaurant + RTT + CE + Mutuelle + Prévoyance +
Prise en charge des transports à 50%

- Diplômé(e) d'un Bac +4/5 en communication, marketing digital ou community manager et social media, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle, dans un poste similaire (rédacteur(-trice), content manager, community manager, digital learning…), pour une marque idéalement High Tech (smartphone, tablette, accessoire et objet connecté).
- Optimiste, souriant(e), fan de nouvelles technologies, à l'aise dans le community management, vous maîtrisez parfaitement les différents réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Twitter, Instagram…) et vous suivez de près les nouvelles tendances et actualités.
- Curieux(-se), créatif(-ve), vous avez de très bonnes aptitudes rédactionnelles.
- Votre orthographe, grammaire et syntaxe sont irréprochables. Agile, autonome et dynamique, vous aimez travailler en équipe et en mode collaboratif.
- Vous faîtes preuve d'adaptabilité, d'anticipation et de rigueur pour avancer sereinement.
- Anglais indispensable.

#Social Media