Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Content Manager Media (H/F) en CDI à Île-de-France (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Hootsuite # Suite Adobe # Google Analytics
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité directe de la Responsable du Pôle Content Marketing, le Content Manager Media a pour missions la conception, l'animation et le développement de la ligne éditoriale du média de l'agence.
À ce titre vos missions sont les suivantes :
* Production des contenus éditoriaux médias (tribunes, articles, infographies, podcasts, etc.) ;
* Communication quotidienne avec les clients du média ;
* Gestion des plannings de production et diffusion des différents contenus ;
* Coordination des actions de relecture en interne ;
* Conception et réalisation des projets éditoriaux « différenciants » (dossiers spéciaux, vidéos, etc.) ;
* Réalisation de veilles régulière (tendances social média, concurrentiel, etc.).
Liste de missions non-exhaustive.
Profil recherché :
Profil recherché :
Diplômé d'une formation supérieure en communication (Bac +5 de type école de commerce ou formation universitaire minimum), vous disposez d'au moins une première expérience de 3 ans minimum (hors stage et alternance) à un poste de Content Manager, expérience impérativement acquise dans un univers B2B idéalement au sein d'un univers corporate ou sur des thématiques RH.
Vous êtes reconnu pour votre esprit créatif, votre relationnel client et vos capacités rédactionnelles.
Une bonne connaissance des outils digitaux est nécessaire pour réussir à ce poste (réseaux sociaux, outils de planification type Hootsuite, Suite Adobe, Google Analytics, etc.).
Compétences :
#Hootsuite # Suite Adobe # Google Analytics