Content Media & Community Manager (H/F) - Exos Interim

75015 Paris - 22/02/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Création de poste au sein d’une Start-up (phase de croissance, ouverture à l’International)

CONTEXTE :
Engagée dans une phase de croissance grâce au développements conjugués de son activité sur le marché français ainsi que son ouverture sur des marchés internationaux ciblés (Bénélux, Espagne et Portugal), start-up de service en BtoBtoC recrute en création de poste CONTENT MEDIA & COMMUNITY MANAGER (H/F) afin de renforcer son équipe Marketing/communication.

En collaboration directe avec le Directeur Général et la Directrice de communication, vous saurez vous montrer force de proposition dans la refonte de la stratégie de communication, et tiendrez un rôle référent quant à la visibilité de la marque sur tous les supports de communication.

Ce poste en CDI vous offrira l’opportunité de mettre à profit vos expériences et compétences dans le Content Media, le Community Management et l’Analyse des résultats.

Le tout au sein d’une équipe fédérée autour d’un objectif de réussite commun où chacun dispose de l’autonomie réelle pour savoir se révéler force de proposition.

CONTENT MEDIA & COMMUNITY MANAGER (H/F) - Exos ( )

RÔLE & MISSIONS :
Dans la prise de poste, vous serez amené.e à participer de manière active au lifting de la stratégie de communication.

A ce titre, le champ de vos missions vous offrira la polyvalence suivante :
- Collaborer à la refonte de la stratégie de communication,
- Tenir un rôle référent de Community Manager via le site et les Réseaux Sociaux,
- Décliner la nouvelle comm. Sur les supports de Marketing et de Business Development,
- Mener des campagnes ciblées en transversalité avec les autres services,
- Mesurer, quantifier et analyser les résultats de ces actions,
- Demeurer Force de proposition sur la stratégie de comm. et sa déclinaison,
- Bras droit stratégique et opérationnel auprès de la Directrice de Communication,
- Apporter votre bonne humeur et votre enthousiasme.

SAVOIR-ÊTRE
Créativité, autonomie, force de proposition, capacité d’analyse, facilité à rendre compte.

SAVOIR-FAIRE
- Maitrise des outils et Réseaux sociaux inhérents au poste de Community Manager,
- Expérience participative à une ou plusieurs stratégies de communication,
- Technique de mesure d’indice et d’Analyse des actions menées.

CONNAISSANCES
Vous disposez à minima d’une première expérience réussie d’au moins trois à un poste similaire alliant Community Management, stratégie de communication et analyse des actions menées.

REMUNERATION & AVANTAGES
Rémunération négociable (selon expérience) : 35K€-39K€ Annuel Brut sur 13 mois

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