Content Strategist (H/F)

92100 Boulogne-Billancourt - 06/06/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing.
Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

Description du poste :
Notre client est une start-up d'une cinquantaine de collaborateurs. Elle fait partie des start-up françaises ayant levé le plus de fond en ce début d'année. Il recrute un Content Strategist F/H et recherche un profil ayant au moins trois ans d'expérience. Vous avez l'opportunité de rejoindre une agence première sur sur son propre métier.

Au sein du pôle éditorial, vous serez managé par la Head of Content de l'agence. Si vous ne devez lire qu'une chose : ils recherchent une personne en charge de la définition de stratégies éditoriales adaptées aux clients, qui est capable de jongler entre différents formats de contenus riches et de faire preuve de créativité.

Le pôle éditorial recherche un content strategist pour venir grossir ses rangs. Doté d'une forte culture digitale, il doit maîtriser les différents types de contenus sur le bout des doigts.

Pour participer à l'aventure, il faudra être force de proposition avec des recommandations stratégiques, mais aussi faire preuve de rigueur pour piloter plusieurs projets de front, ainsi que les prestataires, et garantir la qualité des livrables.
Le référencement naturel est dans l'ADN de la société. Le content strategist devra maîtriser les recommandations SEO, liées aux contenus, sur le bout des doigts.
Enfin, si la maîtrise de la langue française et de ses (nombreuses) subtilités est indispensable (+ de 900 au Certificat Voltaire ?), la maîtrise de l'anglais est un plus incontestable. Les autres langues sont les bienvenues (à condition d'avoir un niveau solide).

#Content # SEO

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres