Customer Success Manager (H/F) - Page Personnel

75001 Paris - 30/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Customer Success Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Customer Success

Basé en plein Paris, notre client est la start-up à suivre sur 2021. Via sa plate-forme SaaS, elle simplifie la relation entre loueurs et clients finaux pour la location de matériel BTP. Sa valeur ajoutée ? Prix challengeant, benchmark complet des machines à disposition, automatisation de la démarche administrative, réactivité.
En l'espace de 4 ans, ce sont pas moins de 5000 clients qui leur font confiance. Nous cherchons donc la pépite en tant que Customer Success Manager, qui saura fidéliser ces comptes et augmenter leurs volumes de commandes !


Description du poste :

Rattaché directement au Head of Sales, vous vous apprêtez à rejoindre une équipe de 13 Sales. Votre job ? Fidéliser et développer votre portefeuille clients !
Après un onboarding complet, vos principales missions qui sont votre quotidien sont :
• Gérer les demandes entrantes clients (renouvellement contrats, SAV, suivi clientèle) ;
• Mettre en place une stratégie de fidélisation clients ;
• Veiller au bon suivi des indicateurs de satisfaction ;
• Réaliser de la vente additionnelle sur des comptes existants ;
• Développer votre portefeuille par des actions commerciales d'upselling ;
• Augmenter la valeur de vos comptes clients confiés ;
• Assurer la réalisation d'un reporting régulier.

Vous l'aurez compris, votre job est ultra stratégique pour que l'entreprise franchisse un cap sur 2021. Pour rythmer votre développement commercial, de nombreuses incentives seront mises en place pour garder une ambiance idyllique et challengeante.

Le candidat idéal ? Diplômé d'une école de commerce, avec au moins une première expérience en tant que Customer Success Manager ou Account Manager au sein d'une start-up.
Vous remplissez ces critères ? Passons alors aux soft-skills : Compétiteur, esprit d'équipe, résilience, leadership, ambitieux.
C'est bon, vous vous êtes reconnu ? Alors préparez vos CV et rejoignez l'aventure !

Conditions et Avantages

Package attractif, incentives, télétravail.

#Customer Success

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres