Customer Success Manager (H/F) - Page Personnel

75001 Paris - 20/09/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +2/3

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Page Personnel recrute un(e) Customer Success Manager (H/F) en CDI à Paris (code postal 75001). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Customer Success

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents

Vous rejoignez une start-up dynamique créée en 2008, en forte croissance et dotée d'un plan de développement ambitieux. Ses 3 sites d'information jumelés à des bases de données, traitent au quotidien de l'actualité corporate des entreprises et de l'immobilier BtoB.

Description du poste :

Dans le cadre du fort développement de la société, en tant que Customer Success Manager, vous rejoignez le Pôle Commercial afin d'accompagner les clients existants dans l'utilisation des sites et bases de données. Pour cette création de poste, en tant que Customer Success Manager, vous vous voyez confié un rôle clé dans la stratégie de fidélisation et le développement du portefeuille clients.

A ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :

• Accompagnement des abonnés dans l'utilisation des sites et base de données ;
• Gestion de la formation continue des utilisateurs par des sessions de formations dédiées (téléphone, visio, présentiel) ;
• Suivi de la satisfaction et des remontées utilisateurs ;
• Identification et traitement de demandes spécifiques ;
• Assistance à la résolution d'éventuels problèmes techniques simples ;
• Upsell/Vente additionnelle sur les comptes existants pour l'ensemble des offres proposées ;
• Contribution à l'amélioration fonctionnelle des sites internet ;
• Production de reportings en fonction des indicateurs définis ;
• Participation aux événements externes.

Diplômé d'une formation commerciale supérieure (Bac +5 minimum de type école de commerce), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, acquise en B2B et idéalement au contact de clients grands comptes et interlocuteurs de haut niveau.

Passionné par les problématiques tech/digitales, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre capacités oratoires. Une affinité pour l'actualité économique et financière est un plus.

Conditions et Avantages

Salaire fixe, variable, statut cadre avec RTT.

#Customer Success

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