Développeur Backend Bigdata (H/F) - Lynx RH Grenoble

38000 Grenoble - 22/11/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Lynx RH Grenoble recrute un(e) Développeur Backend Bigdata (H/F) en CDI à Grenoble (code postal 38000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # data # agile #SQL # anglais

Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp group, recrute pour un de ses clients, Société éditrice de logiciels réputée de son bassin d'emploi, un Développeur Backend Bigdata (H/F) pour un poste en CDI, pour porter à l'international une solution innovante made in France.

Vos missions :

Vous assurez les missions suivantes :
-La conception, développement des traitements et des interfaces, exposition de services du moteur et interactions avec les BDD.
-La définition et exécution des tests unitaires et d'intégration sans oublier la rédaction de la documentation technique.
-Définition et mise en place d'architectures des bases de données, d'application web et de fonctionnalités "user friendly".

Pré-requis :

-Java, python, flink, storm, RabbitMQ, noSQL, Moteur indexation… dans un contexte applicatif de calculs distribués (temps réel et Batch)
-Culture : Agile, devOps, indus
-Anglais conversationnel requis
-Télétravail possible
-De formation Bac +5 en informatique (idéalement DUT + école d'ingénieur), vous possédez au moins 3 ans d'expérience en tant que Développeur Backend Bigdata idéalement acquise dans un environnement d'éditeur de logiciel SaaS à forte volumétrie et hautes exigences de disponibilité et de sécurité.
-Forte appétence à l'univers start-up et le travail en équipe
-Sensibilité à l'analyse des données

# data # agile #SQL # anglais