Développeur Big Data (H/F)

00000 Île-de-France - 30/06/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • Débutant


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Groupe créé en 2005, Néo-soft est devenu leader du consulting, en plaçant le consultant au cœur de ses priorités. Ils accompagnent leurs clients sur différents sujets de digitalisation.

Dans le cadre d'un projet d'envergure chez un client Grand Compte, vous aurez pour mission de :
- Effectuer l'audit et le cadrage des projets sur la partie data.
- Valoriser et analyser les données clients.
- Réaliser et accompagner les projets impliquant la mise en place de flux de transformation de données.
- Développer from scratch des frameworks Big data ou contribuer à la construction d'un moteur basé sur l'IA dans le domaine de l'intégration de données.
- Concevoir et mettre en place des chaines de process Big Data (Hadoop, Spark, Scala...).
- Créer et développer des modules de traitements de données et déploiement des solutions.

De par votre expérience et votre vision du métier, le partage de votre expertise sera bien évidemment le bienvenu. Il se peut que ponctuellement vous coachiez d'autres membres de l'équipe, en fonction des besoins et des affinités de chacun.

Une première expérience dans l'ingénierie data est requise. Une maîtrise des outils Hadoop/Spark et des langages de programmation tels que Java/Scala est également demandée. Vous devrez être force de proposition dans les choix techniques et les orientations des différents projets.

Vous avez un bon relationnel pour travailler avec différentes familles de métier. Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse de documentations techniques.

#big data