Développeur JAVA / Angular (H/F) - Lynx RH Clermont-Ferrand

63000 Clermont-Ferrand - 10/06/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Lynx RH Clermont-Ferrand recrute un(e) Développeur JAVA / Angular (H/F) en CDI à Clermont-Ferrand (code postal 63000 en région Auvergne). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en / Java / ANgular / agile. Offre publiée le 10/06/2021.

Lynx RH Clermont-Ferrand, cabinet de recrutement spécialisé en CDI/CDD et intérim, recherche pour un de ses clients, basé sur Clermont-Ferrand, un Développeur JAVA/Angular H/F, en CDI.

Vos missions

* Concevoir et développer de nouveaux projets
* Intégrer de nouvelles fonctionnalités et apporter les correctifs nécessaires pour offre le meilleur niveau de service au client
* Effectuer la maintenance corrective et évolutive des solutions

- De formation BAC+5 en informatique, vous justifiez de 5 ans d'expérience en développement Java et 2 années minimum en Angular.
- Vous avez une bonne connaissance de la méthode Agile.
- Vous appréciez travailler en équipe, vous faites preuve d'esprit d'équipe.

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

#Java # ANgular # agile

Agenda :
[Webinar] Comment booster votre référencement Google avec les avis clients ?


Trustpilot vous invite à une formation en ligne gratuite sur le thème “Comment exploiter les avis clients sur Google ?” organisée par Trustpilot le jeudi 17 juin 2021 à 14h. Vous découvrez de nombreuses informations, astuces et cas client qui ont tiré profit des avis clients pour booster leur chiffre d'affaires via leur référencement SEO / SEA.

→ Pour s'inscrire, cliquez-ici.

Formation :
Livre blanc :
[E-book] Comment mettre en place le marketing automation en entreprise ?


Vous souhaitez tout savoir sur le marketing automation ? Pour comprendre comment cela fonctionne, et surtout comment le mettre en place au sein de votre entreprise, découvrez toutes les informations à connaître dans ce guide en PDF à télécharger..

→ Pour le télécharger, cliquez-ici.