Développeur Web Fullstack (H/F) - Groupe ATOLL

73100 Aix-les-Bains - 11/06/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Groupe ATOLL recrute un(e) Développeur Web Fullstack (H/F) en CDI à Aix-les-Bains (code postal 73100 en région Rhône Alpes). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en / html / css. Offre publiée le 11/06/2021.

Intégré(e) au sein de l'équipe et sous la responsabilité du responsable R&D de la société, vos missions principales sont :
- le déploiement de solutions ;
- le développement de composants VueJS consommant une API Json ;
- le design de l'architecture logicielle :
- et le développement des différents services d'une API en liaison avec les développeurs front.

Niveau Ingénieur en informatique souhaité.

Vous avez au moins deux ans d'expérience en Javascript sur un framewok tel que ReactJS, AngularJS ou VueJs.

Vous maîtrisez la ligne de commande Linux, idéalement vous maîtrisez les scripts bash.

Connaissances de Docker.

Vous êtes opérationnel(le), autonome sur la technologie Javascript. Vous êtes pro-actif(ve) dans la recherche de solutions.

Passionné(e) par le WEB et le développement, vous souhaitez intégrer une équipe et savez mener vos missions en autonomie (télétravail).

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible, basé à Aix les Bains pour les réunions de travail et en télétravail pour la majeur partie de votre temps.

#html # css

Agenda :
[Webinar] Comment booster votre référencement Google avec les avis clients ?


Trustpilot vous invite à une formation en ligne gratuite sur le thème “Comment exploiter les avis clients sur Google ?” organisée par Trustpilot le jeudi 17 juin 2021 à 14h. Vous découvrez de nombreuses informations, astuces et cas client qui ont tiré profit des avis clients pour booster leur chiffre d'affaires via leur référencement SEO / SEA.

→ Pour s'inscrire, cliquez-ici.

Formation :
Livre blanc :
[E-book] Comment mettre en place le marketing automation en entreprise ?


Vous souhaitez tout savoir sur le marketing automation ? Pour comprendre comment cela fonctionne, et surtout comment le mettre en place au sein de votre entreprise, découvrez toutes les informations à connaître dans ce guide en PDF à télécharger..

→ Pour le télécharger, cliquez-ici.