Digital Marketing Specialist SEO / SEA (H/F) - Monster

57000 Metz - 08/07/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Vous avez des affinité s techniques, vous êtes rigoureux(se) et très fin(e) en analyse ? HomeGroup recherche un(e) Digital Marketing Specialist créatif(ve) et compétiteur(trice).
Vous appuyant sur votre expertise en marketing digital, vous aurez un fort impact à travers le groupe et les marques.
Vous traduirez la stratégie d’entreprise en initiatives et tactiques à travers tous les différents canaux digitaux disponibles.
Vous maîtrisez clairement les outils de performance marketing et médias sociaux et vous êtes à l’affut des nouvelles tendances et technologies.

Nous recherchons un profil qui apportera sa couleur et complétera une équipe engagée et en ligne avec nos va leurs : « Own it » « Inspire excellence » « Challenge it » « Integrity and caring » « Constructive » et « Consumers first ».

En tant que Digital Marketing Specialist, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Traduire les objectifs d’entreprises en plans marketing au travers de campagnes digitales en ligne avec nos objectifs et KPIs.
- Concevoir, implémenter, mesurer et améliorer les initiatives cross-channel au sein d’une équipe digitale et en lien avec les produits et les marques de nos 3 entités.
- Mettre en place de magnifiques rapports qui donnent envie d’être lus et surtout visualiser les chiffres.
- Analyser les performances et user de votre storytelling pour mettre en avant vos campagnes clés et vos recommandations.

- Formation universitaire en Marketing Digital / Communication / Data Analytics ou équivalent.
- 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine du marketing en ligne avec expérience en SEO / SEM.
- Véritable Guru sur Google ads avec les certifications avancées, Google Ads editor, etc.
- Capacité à gérer un compte complexe et volumineux.
- Gestion des autres canaux de marketing digital : FB ads, Criteo, etc. Maîtrise des outils Analytics (Goo Google Analytics, Google Tag Manager, Google Search console, Google Data studio, tableau, SEMRush, Ahrefs ou autres).
- MSOffice avec un focus sur excel obligatoire.
- Capacités rédactionnelles et punchlines sont un atout , en français et en anglais of course !
- Team player : vous prenez le temps de construire une relation forte avec vos collègues.

En atout : Bonnes connaissances théoriques et techniques dans le référencement naturel SEO.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature en cliquant sur le bouton.

#SEO # SEA

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres