Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
Directeur de clientèle digital conseil / achat media (H/F) - Omnicom Media Group
69003 LYON - 09/02/2016
-
Selon profil
-
CDD / Mission
-
BAC +4/5
-
2 - 5 ans
Omnicom Media Group, filiale du 1er Groupe mondial de Communication Omnicom, est spécialisé dans le conseil media et l’achat d’espace publicitaire. Nous travaillons aux côtés de plus de 200 annonceurs français et internationaux : Renault, McDonald’s, Sony, Leclerc, Henkel, etc…
En bref : l'entreprise Omnicom Media Group recrute un(e) Directeur de clientèle digital conseil / achat media (H/F) en CDD / Mission à LYON (code postal 69003). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en # SEA #Affiliation
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Re-Mind.PHD, agence média du groupe Omnicom, recherche, dans le cadre d'un CDD, pour son bureau de Lyon un(e) Directeur(-trice) de Clientèle Digital.
Nous sommes basés à Paris, Lyon et Biarritz, et comptons une centaine de salariés sur ces trois pôles. Pour nos clients, nous mettons en place des campagnes de visibilité et d’acquisition sur l’ensemble des canaux d’acquisitions digitaux et offline
Afin de soutenir notre activité, nous sommes à la recherche d’un profil dynamique, motivé et proactif pour intégrer et enrichir notre pôle Conseil.
Vous serez rattaché(e) au bureau lyonnais et travaillerez aux côtés d’une Directrice Conseil et de son équipe sur l’ensemble des problématiques / annonceurs du pôle, pour des clients nationaux et internationaux.
Votre mission :
Vous participez activement aux aspects
suivants des campagnes :
- Participation à la stratégie
- Gestion opérationnelle des
plans media : négociation / achat avec les régies publicitaires, trafficking, coordination interne
- Reporting et analyse des
données des campagnes publicitaires online tous leviers confondus (display, référencement payant, affiliation, social media...)
- Veille concurrentielle
Profil recherché :
Profil recherché :
Profil recherché :
- 4 ans d’expérience minimum exigée en agence, ou chez
l’annonceur sur des problématiques d’achat d’espace digital
- Pragmatique, rigoureux (se), organisé(e), pro-actif (ve),
- vous maitrisez les outils du Pack Office
- La connaissance de l’anglais serait un plus.
- Formation digitale, école de commerce, marketing
Compétences :
# SEA #Affiliation