Directeur de Clientèle (H/F) - DARWIN AGENCY

13100 Aix-en-Provence - 25/10/2021

  • 40000 - 45000 Euros

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 8 - 10 ans


Depuis bientôt 20 ans, notre équipe d’experts passionnés accompagne les entreprises du monde entier dans tous leurs défis digitaux. Europe, Asie, USA, Australie, Maroc : plus de 600 clients, dont des grands groupes prestigieux, nous ont déjà accordé leur confiance !

En bref : l'entreprise DARWIN AGENCY recrute un(e) Directeur de Clientèle (H/F) en CDI à Aix-en-Provence (code postal 13100). Le candidat idéal ? Expérience de 8 - 10 ans et des compétences en # expérience +6 ans # Google Analytics #maîtrise des leviers d'acquisition digitale

Pour répondre aux besoins d’acquisition des marques, nous mettons en place, avec notre pôle R&D intégré, des stratégies digitales intelligentes, qui allient l’expertise, les outils de pointe et l’audace.
Nous plaçons les comportements des utilisateurs au centre de notre démarche, pour générer de la valeur et nous adapter aux nouveaux usages.
C’est dans un environnement familial et digital que nous vous attendons, pour participer activement à notre croissance !
Vous avez envie de vous épanouir dans une agence composée de talents qui collaborent dans une ambiance fun et dynamique ?

Vous aimez travailler dans des supers locaux, sur un plateau de 250m2 avec terrasse (#BBQ) et grand jardin ?

Alors rejoignez nous vite !

Les missions :
• Définition de la stratégie digitale client et d’un business plan adapté à cette stratégie,
• Analyse des moyens à disposition avec le client et les équipes de production : offres, créations, tracking et autres leviers externes déployés,
• Réflexion avec la production de la stratégie de déploiement des canaux,
• Négociation client et répartition des budgets nécessaires par canal et pour l’atteinte des objectifs globaux,
• Coordination, suivi et analyse des campagnes,
• Elaboration des différents reportings pour les clients: analyse ponctuelle de certains KPI, plan média BP, Trend, BDC, analyse d’une campagne en particulier, présentations des comités de pilotage des campagnes,
• Vérification et validation des facturations clients,
• Négociation avec le client des budgets ou canaux supplémentaires pour l’atteinte des objectifs.

 À l’écoute des besoins clients et expert des problématiques digitales, vous êtes force de proposition et imaginez des dispositifs pertinents et innovants.
Des déplacements sont à prévoir pour ce poste.

De formation Bac +5 dans le domaine du marketing, de la communication ou du multimédia, vous avez une expérience minimum de 7 ans au sein d’une agence digitale ou chez l’annonceur en tant que Responsable E-commerce, Acquisition ou Marketing digital.

Vous maîtrisez les solutions digitales (SEO, SEA, FBAds, RTB, …..) et vous vous servez régulièrement de Google Analytics pour piloter vos investissements.
Doté d’esprit d’écoute, d’analyse et de synthèse, d’une grande aisance avec le digital, les chiffres, Excel et les statistiques.
Vous êtes curieux (se), rigoureux(se), responsable, proactif(ve) et autonome.
Tempérament commercial et très bon relationnel.

# expérience +6 ans # Google Analytics #maîtrise des leviers d'acquisition digitale

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres