Directeur de Clientèle Relations Presse / Social Media - BtoB (H/F) - OXYGEN LILLE

59000 Lille - 12/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Agence indépendante de communication, spécialisée dans les Relations Presse et le Social Media, OXYGEN est, depuis sa création en 1999, l’un des acteurs les plus innovants et dynamiques du marché.

Nos 90 collaborateurs, répartis entre le siège parisien, les 9 bureaux régionaux et nos filiales à San Francisco et Shanghai, gèrent l’influence médiatique et sociale de nos 200 clients, issus de secteurs variés (IT, E-business, Food, Tourisme, Institutionnels, Lifestyle…).

Quelques références : Mastercard, Total Energie Gaz , QatarAirways , Shiva, Sixt , Mead Jonhson, Google France, Interxion, Arc International , D-Link, Alcatel Lucent Enterprise, Faculté Libre de droit, ….

Vous maîtrisez les Relations Presse et la communication d’influence ? Rejoignez vite l'OXYTEAM !

Pour faire face au développement soutenu de l’agence, nous recherchons un(e) directeur de clientèle RP B to B.

VOS MISSIONS :
Sous la supervision du Directeur de l’agence, vous prendrez en charge un portefeuille de clients dédiés du secteur B to B.

Force de proposition, vous participerez à la définition des stratégies d’influence pour vos clients et assurerez la supervision de la mise en œuvre opérationnelle des actions en associant habilement médias traditionnels, digitaux et sociaux.

A ce titre vous supervisez une équipe de 3 à 4 consultants.
De plus, vous participerez à l’élaboration des recommandations stratégiques ainsi qu’à leur présentation.

De formation Bac +3/5 en communication, vous bénéficiez d’un minimum de 7 ans d’expérience en Relations ;
Étant donné la dimension internationale de nos clients, une très bonne maîtrise de l’anglais est impé ;
Doté(e) d’excellente capacité managériale vous avez un sens aigu du service client et une expérience réussie d’encadrement.
Vous êtes organisé(e), dynamique, impliqué(e) et vous avez un solide sens du relationnel.
Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux Vous avez également des capacités de convaincre et une assurance commerciale

NOUS VOUS OFFRONS :
Un savoir-faire reconnu : vous serez formé(e) à la méthodologie, aux outils et aux process d’OXYGEN, agence reconnue pour le professionnalisme de ses é ;
Un réel challenge : axé sur l’humain, OXYGEN véritable « success story» favorise l’émergence de l’intelligence collective avec un esprit de conquête.

Nous vous proposons des missions évolutives en fonction de votre capacité d’adaptation, de votre proactivité et ;
Une rémunération attractive : salaire à négocier en fonction de l’expérience + primes diverses + avantages : tickets restaurant, RTT, intéressement sur résultat
Une ambiance de travail propice : vous intégrerez l’Oxyteam, tribu dynamique et soudée au sein de laquelle vous pourrez vous épanouir.

Merci de nous faire parvenir votre candidature exclusivement par mail, CV + lettre de motivation adressés en précisant dans l'objet: annonce DC B2B Lille à Délia LEBON

#Social Media # BtoB

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