E-merchandiser (H/F) - Hays France

59000 Lille - 12/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Notre client, un acteur majeur de la distribution en habillement, recherche un E-Merchandiser dans le cadre d'un CDD de 9 mois.

Rattaché à un responsable marketing, il assure la mise en valeur de l'offre via les sélections produits, la navigation principale, les entrées de la page d'accueil en cohérence avec l'image de marque, l'actualité des points de vente et la fréquentation du site.
Il intègre l'offre marché sur les interfaces digitales avec un merchandising spécifique, suis et analyse les performances magasins et ajuste au besoin le merchandising web.
En étroite collaboration avec d'autres services (offre, marketing, ), il participe à l'association produit avec le service communication, définit les stratégies de cross-selling et d'upselling, et assure le relais sur les interfaces digitales de l'animation commerciale.
Il segmente l'offre produit pour les besoins d'animation des interfaces digitales, du CRM et des campagnes d'acquisition, et suit les indicateurs de performances pour préconiser des actions pertinentes.
Enfin, il veille à l'implantation des produits en cohérence avec l'animation commerciale et l'implantation des points de vente, suit la rédaction des descriptifs produit et le choix des visuels, analyse et remonte aux chefs de produit les performances produits pour aider à l'actualisation de l'offre.

Idéalement de formation supérieure orientée marketing/commerce digital, le candidat justifie d'une expérience de 3 ans minimum en agence digitale/UX ou dans un service web marchand avec une dimension internationale.
Le candidat sait travailler en mode projet, sait se montrer créatif et force de proposition.
La connaissance du secteur de l'habillement est un atout.
La maîtrise de l'anglais est souhaitée.
Le poste est basée en métropole lilloise.

#E-Merchandising

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres