Expert AdTech (H/F) - La Francaise Des Jeux

92100 Boulogne-Billancourt - 25/01/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise La Francaise Des Jeux recrute un(e) Expert AdTech (H/F) en CDI à Boulogne-Billancourt (code postal 92100). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #

FDJ, vous connaissez ? Avec 25 millions de joueurs, nous sommes une référence dans l'univers du divertissement.

Mais vous en savez sûrement moins sur les coulisses…

Qu'allez-vous trouver chez nous ? Un terrain de jeu fabuleux : un environnement de travail qui stimule l'intelligence collective, 2 500 professionnels motivés par le fait de divertir nos clients et de changer leur vie (1 millionnaire tous les 2 jours), des démarches d'innovation et des technologies de pointe pour conquérir de nouveaux marchés.

Alors, prêt à sortir le grand jeu ? Rejoignez le Groupe FDJ !

Venez explorer le terrain de jeu de la Data FDJ en intégrant le poste d'Expert AdTech (h/f)

Le poste est à pourvoir sur le site de Boulogne-Billancourt (92).

Missions principales et responsabilités permanentes :
Dans un contexte de fort développement de nos ambitions sur le digital et la data, la Data Factory de la Business Unit Loterie de la Française des Jeux recherche son expert Adtech, afin de piloter la bonne exploitation de ses outils Adtech (DMP, Adservers et DSP), par les équipes Marketing Digital et par les Agences Médias.

Activités proposées :
Toujours guidé par l'objectif d'optimiser la performance de nos actions en marketing digital, vous serez le partenaire quotidien des éditeurs de logiciel, de l'expert Tracking et des équipes en charge de mener les campagnes digitales.

Votre rôle sera de s'assurer que les différents outils permettent de répondre aux différents cas d'usage que souhaitent mener les équipes en charge des campagnes digitales.

Vous serez donc amené(e) à suivre les évolutions techniques des outils Adtech et faire monter en compétence les équipes marketing dans leur bonne exploitation.

Dans ce cadre, votre mission sera de challenger les éditeurs sur ces évolutions.
Vous monitorerez également la performance des différents outils et la qualité des données associées.
Vous devrez être force de proposition lors de la définition des cas d'usage afin de proposer des orientations stratégiques pour l'utilisation de la Data tout en respectant le cadre juridique en vigueur.
Enfin, vous serez en veille constante sur l'écosystème publicitaire lié à la data.

Titulaire d'un Bac + 3, vous avez 2 ans d'expérience
Vous avez une bonne compréhension des enjeux stratégiques et technologiques liée aux domaine du marketing digital et à la data.
Vous avez une bonne capacité d'interaction au sein d'un écosystème large et varié.
Vous êtes rigoureux et faites preuve d'un esprit de synthèse.

Alors n'hésitez pas et rejoignez nous.

#

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres