Graphiste Print et Digital - Adobe (H/F) - Carrefour

91377 Massy - 01/03/2023

  • Selon profil

  • Contrat pro / Alternance

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Graphiste Print et Digital - Adobe (H/F) en Contrat pro / Alternance à Massy (code postal 91377). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Pack Adobe # Création vidéo # canva

A propos de nous: Créateur de l'hypermarché est pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant chaque jour pour permettre à chacun, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... et aussi Des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, le Responsable Marketing et Communication recrute un(e) : Graphiste Print et Digital (H/F) - en Stage ou Alternance

Les missions

Rattaché(e) au Responsable Marketing et Communication, vous participerez à la réalisation des différents supports de communication des enseignes des Services Marchands (Carrefour

Location, Carrefour Spectacles, Carrefour Pro, Carrefour Cartes Cadeaux, Carrefour Occasion, et nouveaux services) :

* Créer des contenus Print : PLV, affiches, page catalogue, Flyers, Documents informatifs, Plaquettes, Infographies et autres éléments
* Elaborer des contenus web pour les réseaux sociaux et le site internet (infographies, visuels, vidéos, motion design, snack content, Posts, stories, articles, animations, conception de contenu, de thèmes / formats éditoriaux à décliner sur les réseaux, Photos, Gifs, montage vidéo…)
* Adapter des créations sur divers supports selon la charte graphique et déclinaison des supports promotionnels sur différents formats
* Être garant de l'identité visuelle des Business Unit et assurer que tous les rendus soient en adéquation avec les chartes graphiques.
* Réaliser le traitement des visuels : recadrage et retouches
* Faire de la veille sectorielle sur les réseaux sociaux et de la communication

* Niveau d'étude : Bac +5 en Ecole de communication visuelle et design, communication ou Université en Design/Création/Communication
* Expérience : Une première expérience dans la création de support de communication d'une entreprise de la grande distribution ou en lien avec les biens de grande consommation et d'opérations de communication est un plus.

* Compétences requises :
- Bonne culture graphique et œil artistique
- Curiosité pour les médias et la publicité
- Maîtrise indispensable des outils graphiques : pack Adobe, format vidéo (captation et montage vidéo), Canva
- Maîtrise des réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter

Informations complémentaires

Lieu : Massy
Durée du contrat : de 6 mois à 1 an
Avantages du poste :

* 2 jours de télétravail possible après 6 mois d'ancienneté
* 50 % du titre de transport pris en charge par Carrefour
* Autres avantages propre à votre campus / site : salle de sport, conciergerie, drive, parking, etc.

Envie de rejoindre l'aventure ?

Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

#Pack Adobe # Création vidéo # canva

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres