Intégrateur de Solutions CRM (H/F) - Adeis RH

45000 Orleans - 24/06/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise Adeis RH recrute un(e) Intégrateur de Solutions CRM (H/F) en CDI à Orleans (code postal 45000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #CRM # Oracle # MySql

Rattaché au Responsable du service Infrastructure et Production, vous assemblez et faites fonctionner ensemble les différents composants techniques de l'application informatique et assurez la cohérence des flux inter-applications, de l'intégrité des données et de la sécurité de l'ensemble.

Vous interviendrez donc sur les missions suivantes :

• Etudier l'architecture technique en lien avec l'éditeur de la solution CRM et l'équipe infrastructures interne
• Intégrer la solution CRM dans les environnements techniques proche de l'environnement de production
• Evaluer, analyser et contrôler les interfaçages entre la solution CRM et le SI
• Participer aux tests techniques et de sécurité de la solution CRM
• Rédiger ou vérifier les documentations techniques
• Réaliser les mises en production

Aux termes de ce projet (d'environ 2 ans), de nouvelles opportunités pourront vous être présentées au sein de la Collectivité.

De formation supérieure (Bac+4/5 type Ingénieur en Informatique), vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire, vous donnant une réelle compréhension des contraintes liées à l'intégration de solutions logicielles.

Vous favorisez le travail collaboratif qui fait appel à un réel esprit d'équipe. Vous avez le sens du service et un excellent relationnel.
Votre capacité à vous montrer force de proposition, votre sens de la méthode, de l'organisation et de la rigueur sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.

Vous disposez de compétences techniques sur les domaines suivants :
- Systèmes d'exploitation (Linux/Windows) et de virtualisation (VMWare)
- Serveurs d'applications (IIS, Apache/Tomcat…) et base de données (Oracle, MySQL, SQLServer…)

Des compétences en scripting seraient appréciées.

Vous avez également de bonnes connaissances des processus ITIL et maîtrise de l'environnement Microsoft (notamment des solutions Office 365).

Poste permanent pouvant être pourvu par voie statutaire ou contractuelle (contrat de 3 ans renouvelable une fois) et basé dans le centre-ville d'Orléans.

La connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales serait un plus.

Nous vous remercions d'adresser un dossier (CV + Lettre de motivation) en indiquant la référence : 215-RC-AB

#CRM # Oracle # MySql

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres