Junior Business Developer (H/F) - ARAVATI FRANCE

75000 Paris - 18/05/2022

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise ARAVATI FRANCE recrute un(e) Junior Business Developer (H/F) en CDI à Paris (code postal 75000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-commerce # CRM # commercial

Profil Lead Generation et Outbound emailing : orienté méthode et résultat, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial de l'entreprise au travers de vos actions en Lead Generation, Prospection Outbound et Analyse des datas (pour une amélioration continue).

Pour ce poste vous aurez à travailler en collaboration avec le Directeur commercial, les équipes commerciales et l’équipe marketing.

Vos missions du quotidien :

- Génération de leads : chercher des entreprises qui correspondent à leur cible e-commerce puis trouver les bons contacts ainsi que leurs coordonnées;

- Vous vous occuperez d’organiser et de qualifier les leads détectés dans notre CRM Hubspot : inscrire les bonnes informations, supprimer les vieux comptes, détecter les leads dormants;

- Vous préparerez des séquences de mail sur Hubspot et des séquences d’inmail sur Prospectin avec pour objectif de convaincre nos prospects de prendre une démo avec les Business Developper expérimentés;

- Votre principal KPI sur lequel vous serez évalué.e est le montant de MRR (panier moyen des ventes potentielles) forcasté sur les démo que vous aurez obtenu.e.

Profil Lead Generation et Outbound emailing : orienté méthode et résultat, vous jouez un rôle clé dans le développement commercial de l'entreprise au travers de vos actions en Lead Generation, Prospection Outbound et Analyse des datas (pour une amélioration continue).

Pour ce poste vous aurez à travailler en collaboration avec le Directeur commercial, les équipes commerciales et l’équipe marketing.

Vos missions du quotidien :

- Génération de leads : chercher des entreprises qui correspondent à leur cible e-commerce puis trouver les bons contacts ainsi que leurs coordonnées;

- Vous vous occuperez d’organiser et de qualifier les leads détectés dans notre CRM Hubspot : inscrire les bonnes informations, supprimer les vieux comptes, détecter les leads dormants;

- Vous préparerez des séquences de mail sur Hubspot et des séquences d’inmail sur Prospectin avec pour objectif de convaincre nos prospects de prendre une démo avec les Business Developper expérimentés;

- Votre principal KPI sur lequel vous serez évalué.e est le montant de MRR (panier moyen des ventes potentielles) forcasté sur les démo que vous aurez obtenu.e.

#e-commerce # CRM # commercial

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