Manager Marketing Digital (H/F) - Carrefour

91377 Massy - 23/06/2022

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Manager Marketing Digital (H/F) en CDD / Mission à Massy (code postal 91377). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #Digital # marketing # CRM

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun de mieux manger et de bénéficier d'une offre e-commerce de référence et de services facilitant les courses au quotidien.

Porteur de cette ambition, Carrefour implante l'enseigne SUPECO en France.

L'enseigne SUPECO a pour ambition de devenir le leader français du soft discount, en apportant au client une offre de qualité garantie à des prix imbattables. Avec l'ouverture des premiers magasins dès 2019, c'est une aventure entrepreneuriale unique au sein de l'entreprise, menée par une équipe restreinte et aux compétences très diverses.

La Direction Supeco recherche un(e) :

Manager Marketing Digital (H/F)

Vos missions:

* Participer à la construction et à la mise en place de la stratégie marketing digitale de l'enseigne.
* Améliorer la notoriété de l'enseigne par l'animation des réseaux, et la relation client par le suivi des demandes et retours des clients.
* Assister le responsable Marketing dans la mise en place d'une stratégie Marketing servant la notoriété de Supeco
* Participer à la construction des plans médias d'ouverture et de relance des magasins et assure leur suivi opérationnel
* Etre en force de proposition dans la création de temps forts promotionnels (Anniversaire/ Festif, autres) et en assure la mise en place opérationnelle
* Animer de façon quotidienne la stratégie marketing en réalisant le suivi des campagnes digitales
* Garantir de la relation client via le CRM (customer Relationship Management) des réseaux sociaux de Supeco
* Veiller sur les nouvelles tendances d'utilisation des réseaux sociaux et proposition de nouveaux outils numérique si pertinents.
* Organiser et anime les tables rondes clients bi-mensuelles
* Produire les supports de communication 360° destinés aux clients et aux magasins (Publicité sur lelieu de vente/ Sup'info)
* Réaliser une veille concurrentielle afin de continuer à innover et à optimiser le dispositif Marketing
* Participer aux différentes instances Supeco dans lesquelles il/elle peut être amené à intervenir : Brief équipe / Comité Location Gérance / Pas à pas ouvertures /Comité marchandises
* Epauler le responsable marketing dans ses tâches et participe aux décisions stratégiques
* Etre en lien permanent avec les équipes terrain pour transformer la stratégie marketing dans les magasins
* Avoir pour objectif principal de développer la notoriété de Supeco via le développement des débits magasin
* Participer au développement des NPS Clients et LG
* Mèner à bien ses dossiers dans le respect du budget Marketing défini

Votre profil:

Vous êtes de formation BAC+2, avec une connaissance du milieu de la grande distribution.

Vous avez une première expérience en marketing ou vous avez effectué(e) une formation.

Vous êtes orientés résultats avec une vision terrain, vous aimez le travail en équipe, vous êtes autonome, persuasif.

Vous avez une appétence pour les réseaux sociaux et des connaissances en marketing et communication 360°.

Informations complémentaires:

* Lieu : Massy à seulement 10 minutes à pied de la gare RER B et RER C
* Statut : Cadre * Rémunération fixe sur 13 mois + une variable selon performance
* Intéressement et participation
* Mutuelle / prévoyance
* Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
* 10% de remise sur achats avec la carte Pass
* 2 jours de télétravail après 6 mois d'ancienneté, 5 semaines de congés payés + 14 jours de RTT
* un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
* Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration ).

#Digital # marketing # CRM