Marketing Analyst (H/F) - Michael Page

75000 Paris - 23/10/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Dans le cadre de votre mission, voici vos principales missions :

- Produire des analyses quantitatives et qualitatives liées à l'évolution du secteur et du marché,
- Réaliser des analyses spécifiques sur le marché français,
- Travailler sur le dimensionnement du marché, les études transversales, la présentation de la concurrence,
- Analyser les données macro-économiques, l'activité principale des clients,
- Mener des recherches en interne et travailler avec des agences externes en pilotant le cahier des charges et en s'assurant en permanence de la cohérence et de la fiabilité des résultats,
- Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe marketing et les Directeurs Commerciaux.

- De formation supérieure en marketing, vous avez au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous avez un niveau d'anglais courant (pratique quotidienne).
- Vous êtes disponible immédiatement pour prendre vos fonctions.
Conditions et Avantages
N/C

#marketing

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres