Merchandiser junior web & mobile (H/F) - RetailMeNot France, SAS

- 11/12/2014

  • Selon profil

  • Stage

  • BAC +4/5

  • Débutant


À propos de RetailMeNot

Financé initialement par JP Morgan, Google Ventures, Austin Ventures, … et cotée au NASDAQ, RetailMeNot fait partie des sociétés internet en très forte croissance et à très fort potentiel.

Nous sommes LE leader mondial du marché des coupons et des bons plans, avec plus de 500 millions de visites sur nos sites (États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne et Pays-Bas) chaque année.

Bons-de-Reduction.com et ma-reduc.com sont notamment les deux sites de bons de réduction en ligne leaders en France.

Notre objectif : permettre aux consommateurs de réaliser des économies en leur simplifiant la vie durant leurs achats.

Notre devise : « Les meilleurs bons plans, pour chacun, en tout lieu. »

En bref : l'entreprise RetailMeNot France, SAS recrute un(e) Merchandiser junior web & mobile (H/F) en Stage à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en

À propos du poste

Ce stage vous offre une opportunité unique de vous plonger dans la « digital economy » et rejoindre une société internationale en très fort développement.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe Contenu sur la réflexion, la mise en œuvre, et le suivi de nouveaux services et types de contenu sur les sites français du groupe et ses applications mobiles.

Principales missions

 

  • Participation au lancement de nouveaux types de contenu
  • Définition des processus de collecte, de modération, de contrôle qualité et de merchandising des offres
  • Suivi des performances chiffrées du merchandising, tenue de tableaux de bord et consolidation de statistiques
  • Sélection d’offres ciblées en collaboration avec l’équipe Marketing pour nos campagnes d’emailing
  • Optimisation de l’expérience utilisateur sur desktop et sur mobile, contribution aux FAQ et toutes autres options d’aide aux utilisateurs
  • Travail en collaboration avec le responsable modération et communauté pour stimuler la participation (mise en place de challenges, concours…), accompagner la production de contenu et soutenir l’animation commerciale
  • Travail en collaboration avec les équipes Produit, Développement, Marketing, Partenariat et Commercial pour mettre en valeur l’expertise éditoriale

 

Profil recherché

Bac +4 / 5, formation supérieure type ESC, spécialisation digitale et une première expérience en webmarketing serait un vrai plus.

Vos qualités et compétences professionnelles

 

  • Organisation, rigueur, autonomie
  • Fortes capacités rédactionnelles
  • Esprit analytique et goût prononcé pour les chiffres
  • Très orienté qualité, process, expérience utilisateur (travail sur l’ergonomie du site, le parcours client)
  • Maîtrise du pack Office
  • Maîtrise de l’anglais
  • Maîtrise de Photoshop et de l’HTML serait un plus

 

Informations complémentaires

Contrat : Stage conventionné (pas d’alternance)

Début de stage : Janvier 2015

Durée : 6 mois

Rémunération : Indemnités attractives suivant profil + tickets restaurant + indemnités de transport (50%)




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres