Rédacteur Web (H/F) - RECRUTHEA

34000 Montpellier - 11/06/2021

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • Débutant


 

En bref : l'entreprise RECRUTHEA recrute un(e) Rédacteur Web (H/F) en CDD / Mission à Montpellier (code postal 34000 en région Languedoc Roussillon). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en / Rédaction web. Offre publiée le 11/06/2021.

L'EATT Recruthea recherche pour son client basée à Montpellier, un(e) Rédacteur/trice Web (H/F) obligatoirement Titulaire de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) pour un CDD de 6 mois à 27h00 avec possibilité d'évolution en CDI -
Salaire indicatif : 1020 € net / mois + panier repas + mutuelle + prévoyance - Horaires normaux (à définir) du lundi au vendredi
Lieu de mission : Montpellier

Vous aurez pour mission :

En tant que rédacteur/ticre web, vous êtes en charge d'écrire des contenus pour les différents sites et pages de réseaux sociaux de l'entreprise.
En plus de la maîtrise de l'orthographe et de la grammaire, vous devez connaître un minimum le référencement naturel et pratiquer les réseaux sociaux.
Il s'agit aussi de faire preuve de créativité en rédigeant du contenu pertinent et inspirant. Une expérience en journalisme ou en rédaction web (pour un site internet, un blog) est un plus.
Vous serez amené ponctuellement à des remplacements sur le poste agent d'accueil à

Montpellier : accueil physique des visiteurs, création de badges via un logiciel, déplacement des valises de l'accueil à la bagagerie.

Vos activités principales :
- Administrer un site web
- Améliorer le positionnement d'un site web
- Apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Concevoir un support de communication audiovisuel
- Développer un réseau de partenaires
- Maîtriser la e-réputation d'une entreprise
- Normes rédactionnelles
- Outils bureautiques
- Planifier la réalisation d'une action de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
- Rédiger un rapport d'activité
- Vérifier la fiabilité d'une information
- Évaluer l'e-réputation d'un site web

Liste non exhaustive avec des tâches annexes possibles

Compétences et connaissances requises :
- Très bonne présentation et élocution
- Sens du service client, de l'organisation, de la communication
- Rigueur
- Créativité

- Titulaire de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé)
- Bac +2 ou équivalent en Communication Entreprise
- Expérience exigée de 6 mois en journalisme/rédaction web
- Anglais bilingue
- Maîtrise du pack office
- Permis B + Véhicule exigé

#Rédaction web

Agenda :
[Webinar] Comment booster votre référencement Google avec les avis clients ?


Trustpilot vous invite à une formation en ligne gratuite sur le thème “Comment exploiter les avis clients sur Google ?” organisée par Trustpilot le jeudi 17 juin 2021 à 14h. Vous découvrez de nombreuses informations, astuces et cas client qui ont tiré profit des avis clients pour booster leur chiffre d'affaires via leur référencement SEO / SEA.

→ Pour s'inscrire, cliquez-ici.

Formation :
Livre blanc :
[E-book] Comment mettre en place le marketing automation en entreprise ?


Vous souhaitez tout savoir sur le marketing automation ? Pour comprendre comment cela fonctionne, et surtout comment le mettre en place au sein de votre entreprise, découvrez toutes les informations à connaître dans ce guide en PDF à télécharger..

→ Pour le télécharger, cliquez-ici.