Référent Solution CRM (H/F) - Michael Page

92310 Sèvres - 11/10/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


 

En bref : l'entreprise Michael Page recrute un(e) Référent Solution CRM (H/F) en CDI à Sèvres (code postal 92310). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en #CRM

Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology.

Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.

Notre client est un Groupe international dont le siège est basé à Sèvres.

Ce dernier connaît un fort développement et une transformation en profondeur de ses outils et processus. Notre client recherche un Expert CRM Salesforce qui aura un rôle de référent sur l'ensemble des solutions.

Description du poste :

Au sein de la DSI et en qualité d'Expert CRM et pour ce poste en CDI basé à Sèvres, vos principales missions seront :

• Contribuer à l'action globale de l'équipe sur les chantiers et projets directement ou indirectement liés au domaine CRM,
• Assurer le reporting hebdomadaire sur les services et les projets liés,
• Gérer les contrats fournisseurs CRM et les budgets liés,
• Structurer la roadmap solution en fonction des besoins et leurs priorités,
• Définir le catalogue de services associés aux domaines CRM et ses évolutions,
• Définir le modèle de support des solutions, leur fonctionnement) et les SLA,
• Assurer le développement et l'administration des solutions applicatives CRM entre lien avec les développeurs et les partenaires,
• Structurer les demandes d'évolution et formaliser les besoins fonctionnels avec les métiers et la maîtrise d'ouvrage,
• Organiser la maintenance évolutive et corrective des solutions, superviser la réalisation et la recette des développements confiés à des partenaires,
• Organiser et alimenter la documentation.

- Diplômé en informatique, vous présentez au moins 2 ans d'expérience en tant que Consultant CRM et notamment sur la partie exploitation.
- Vous connaissez différentes solutions et vous présentez un fort sens client.
- Rigoureux et agile, vous êtes force de proposition et vous souhaitez occuper un rôle polyvalent.
- Un niveau d'anglais professionnel est requis pour ce poste.

Conditions et Avantages
Package attractif.

#CRM

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