Responsable de clientèle media en agence digitale (H/F) - Re-mind

- 17/12/2014

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 1 - 2 ans


Re-mind est une agence media digitale indépendante, lancée en 2007, et qui réunit le meilleur des 2 univers : performance et problématique de marque au sein d'une même prestation d'agence media, avec le même niveau d'exigence et d'optimisation.   Nous intervenons pour nos clients sur l’ensemble des canaux digitaux payants : SEA, Display, mobile marketing, social media, affiliation, emailing, performance, TV connectée, etc.   Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents webmarketing / SEM sur nos agences basées à Paris, Lyon et Biarritz.

En bref : l'entreprise Re-mind recrute un(e) Responsable de clientèle media en agence digitale (H/F) en CDI à (code postal ). Le candidat idéal ? Expérience de 1 - 2 ans et des compétences en

Notre agence :

 

Re-Mind est une agence media indépendante, dédiée aux problématiques digitales, branding et e-commerce (www.re-mind.com) 

 

Nous sommes basés à Paris, Lyon et Biarritz. Pour nos clients, nous mettons en place des campagnes de visibilité et d’acquisition sur l’ensemble des canaux digitaux : liens sponsorisés, display, emailing, affiliation, comparateurs de prix, réseaux sociaux, adexchange.

Afin de soutenir notre activité, nous sommes à la recherche d’un CDD / CDI pour intégrer le pôle Conseil en tant que Responsable de Clientèle Media.

 

Vous serez rattaché(e) au bureau parisien et travaillerez aux côtés d’une Directrice Conseil et d’une Directrice Clientèle sur l’ensemble des problématiques / annonceurs du pôle.

 

Vous participez activement aux aspects suivants des campagnes :

 

  • Elaboration des stratégies / recommandations  pour les clients et prospects
  • Gestion opérationnelle des plans media : négociation / achat avec les régies publicitaires, trafficking, coordination interne
  • Reporting et analyse des données des campagnes publicitaires online tous leviers confondus (display, référencement payant, affiliation, social media...)
  • Veille concurrentielle

 

 

Votre profil : 

 

Pragmatique, rigoureux (se), organisé(e), pro-actif (ve), vous avez 1 à 2 années d’expérience en e-marketing et/ou en agence media digitale et/ou en trafficking. 

Vous maitrisez les outils du Pack Office, les outils ad-centric et site-centric.

La connaissance de l’anglais serait un plus.

 

Lieu de la mission : Paris 1er 

Durée de la mission : CDD ou CDI à définir 

Début du contrat : dès que possible. 




Cette offre est expirée. Voir d'autres offres