Responsable marketing digital (H/F) - Media Institute

75009 Paris - 15/01/2020

  • 20000 - 25000 Euros

  • CDD / Mission

  • BAC +4/5

  • Débutant


Media Institute est une association loi 1901 fondée en 2000. Nous proposons des formations en alternance. Media Institute, c'est + de 250 diplômés avec 80% d'entre eux ayant trouvé un emploi dans un délai de 6 mois après la formation. Nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents dans les médias, la publicité et le webmarketing.

En bref : l'entreprise Media Institute recrute un(e) Responsable marketing digital (H/F) en CDD / Mission à Paris (code postal 75009 en région Ile-de-France). Le candidat idéal ? Expérience de Débutant et des compétences en / SEO. Offre publiée le 15/01/2020.

Vous êtes jeune diplômé et vous avez des difficultés à trouver un poste dans le marketing opérationnel ou digital?

Media Institute propose des postes à pourvoir en alternance dans ses entreprises partenaires (en majorité des grands groupes médiatiques) dans le cadre de la formation de chef de projet webmarketing.

Nous avons plus d’une trentaine de postes à pourvoir. Si cela vous intéresse, envoyez votre CV avec la référence RMD.


Idéalement vous êtes jeune diplômé d'un niveau Master et vous avez une première expérience (en stage, CDD, CDI) dans le domaine du marketing, de la communication ou de la publicité

#SEO

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres
Agenda :
[Webinar] Comment booster votre référencement Google avec les avis clients ?


Trustpilot vous invite à une formation en ligne gratuite sur le thème “Comment exploiter les avis clients sur Google ?” organisée par Trustpilot le jeudi 17 juin 2021 à 14h. Vous découvrez de nombreuses informations, astuces et cas client qui ont tiré profit des avis clients pour booster leur chiffre d'affaires via leur référencement SEO / SEA.

→ Pour s'inscrire, cliquez-ici.

Formation :
Livre blanc :
[E-book] Comment mettre en place le marketing automation en entreprise ?


Vous souhaitez tout savoir sur le marketing automation ? Pour comprendre comment cela fonctionne, et surtout comment le mettre en place au sein de votre entreprise, découvrez toutes les informations à connaître dans ce guide en PDF à télécharger..

→ Pour le télécharger, cliquez-ici.