Responsable Marketing Digital (H/F) - Groupe Lactalis

35230 Bourgbarré - 03/08/2020

  • Selon profil

  • CDD / Mission

  • 2 - 5 ans


Partenaire officiel d'E-Works, nous diffusons régulièrement des offres dans tous les domaines du digital (webmarketing / développement / webdesign / social media / gestion de projet / account management / sales).
Rattaché(e) à la Directrice Digitale du Groupe, vous gérez l'animation de notre site web (700 000 visites /mois), dans le but de développer les ventes des marques du Groupe Lactalis (1er groupe laitier mondial, marques Président, Galbani, La Laitière, Lactel, Société, Salakis,..).

A ce titre, vous :
- Pilotez la performance du programme, établissez des bilans d'action, recommandez et menez les optimisations à mettre en œuvre
- Gérez le plan média annuel, challengez sa performance et sa productivité
- Travaillez en collaboration avec tous nos partenaires : agence web et CRM, media, SEO, analytics, intégrateur, hébergeur
- Assurez la réalisation des plans d'animation du site par la mise en avant de nos différentes marques
- Intervenez en adhoc sur des projets de développement : nouvelles fonctionnalités, création de bannières pub, analyse concurrence, etc
- Managez une personne en stage

Ce poste basé à Bourgbarré (35 - proximité Rennes), est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, dès octobre 2020 pour une période de 9 mois.

Pourquoi nous rejoindre?
En prenant la responsabilité du programme, vous piloterez tous les aspects d'un site web performant en vous appuyant sur des agences partenaires et expertes de leur domaine.

Vous aurez l'opportunité de conduire la réflexion stratégique pour 2021, de requestionner notre choix d'agences partenaires et de présenter ce travail aux Directions Marketing France.

Vous bénéficierez d'une proximité managériale tout en étant autonome et responsable dans vos missions, et consoliderez vos compétences marketing et digitales.

Vous travaillerez en collaboration avec les équipes marketing France et nos agences partenaires, et développerez vos compétences managériales en accompagnant un stagiaire au sein du service.

Une formation de type Bac+5 spécialisée en Marketing / Digital, consolidée par une première expérience Web (3 à 5 ans), idéalement en CRM, vous a permis de développer vos compétences techniques (utilisation de CMS, SEO, analytics, emailing, paid media, CRM).

Vous avez démontré vos capacités en matière de stratégie marketing, leadership, management, gestion de projet et communication.

Vous appréciez également la cuisine.

#Web Analytics

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres