Votre demande est prise en charge avec succès, un de nos conseillers vous contactera dans les plus brefs délais.
Merci.
-
Selon profil
-
CDI
-
2 - 5 ans
En bref : l'entreprise Carrefour recrute un(e) Responsable plateforme e-commerce (H/F) en CDI à Bobigny (code postal 93000). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #e-commerce # gestion de projet
Descriptif de poste :
Descriptif de poste :
Près de 5 300 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.
Nous garantissons, la qualité, l'hygiène, la traçabilité des produits livrés et adaptons en permanence nos processus et système d'information.
Le Groupe Carrefour recherche pour son activité e-commerce alimentaire un(e) : Responsable plateforme e- commerce (H/F)
Votre mission :
En relation étroite avec le gestionnaire de l'entrepôt presté, vous vous assurez du respect et de la qualité des prestations fournies tant en termes de performance que de rentabilité.
Vous êtes ainsi garant que les clients soient livrés dans les meilleurs délais et dans une optique de satisfaction maximale.
A ce titre, vous êtes amené à :
- Contrôler l'activité du prestataire sur toute la chaîne logistique et coordonner le travail des équipes
- Veiller aux adaptations des fonctionnalités et méthodes nécessaires à la performance, anticiper et résoudre des dysfonctionnements éventuels
- Garantir la fiabilité des données transmises aux prestataires et contrôler les opérations d'inventaires
- Contrôler la performance de la plateforme et s'assurer du respect du budget et des objectifs économiques
- Etre garant du climat social et du respect des processus RH
Profil recherché :
Profil recherché :
- De formation supérieur en logistique / transport, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum en exploitation logistique et vous êtes familiarisé avec la gestion d'entrepôt.
- Rigoureux, autonome et doté d'une vision stratégique, vous avez un grand sens de l'organisation et de l'anticipation.
- Excellent communicant, vous savez fédérer et mobiliser les équipes.
- Votre sens du service client est votre force.
Les avantages Carrefour :
- Une rémunération sur 13 mois
- Intéressement + participation
- Mutuelle/prévoyance
- Offres CE
- 5 semaines de Congés Payés
- Des perspectives d'évolution pour grandir
Nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.
Compétences :
#e-commerce # gestion de projet