Responsable Product (H/F) - BADENOCH & CLARK

13100 Aix-en-Provence - 29/10/2020

  • Selon profil

  • CDI

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise BADENOCH & CLARK recrute un(e) Responsable Product (H/F) en CDI à Aix-en-Provence (code postal 13100). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #gestion de projet

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son partenaire, belle PME ambitieuse et en forte croissance sur le marché de l'électronique grand public : un Product Manager H/F.

Le poste :
Au sein de l'équipe produit, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et plus particulièrement B2B.
- Véritable pivot entre la demande du client et les équipes de conception, vous êtes garant de la réponse la plus pertinente à fournir, mettant toutes les chances de notre côté pour remporter de nouveaux marchés.
- Vous prenez en compte le besoin du client sous tous ces aspects (usage, technique, économique, déploiement de la solution, logistique, assistance, SAV…) afin de clarifier et anticiper au maximum les demandes.
- Vous pilotez la réponse à ce besoin en synchronisant les équipes impliquées. Vous mettez en place des points de suivi réguliers et tenez à jour un état d'avancement que vous communiquez à la direction.
- Vous gérez et coordonnez de manière autonome des projets de développement produits techniques (smartphones, accessoires, systèmes de communication...) d'un point de vue hardware, logiciel et services…

- Vous êtes issu d'une formation supérieur type BAC+5 ou école d'ingénieur avec une spécialisation en électronique.
- Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la télécommunication, le Hardware ou l'électronique grand public.
- Vous avez une maitrise de la gestion de projets importants & complexes afin de synchroniser les équipes et fournir la meilleure réponse dans les délais.
- Vous avez l'expérience de la gestion multi-compétences via des outils type Jira ou autres logiciels complets et transverses à plusieurs services de l'entreprise.
- Vous savez rédiger des cahiers des charges pour d'importants appels d'offre pour votre entreprise : Vous avez été en contact direct avec les utilisateurs finaux pour comprendre leurs besoins, les traduire en exigences techniques, les formaliser dans un document avec un cadrage global (coûts, qualité, délais, livraison, services, cadre juridique…).
- Vous avez de bonnes compétences dans le développement de produit hardware & software en sous-traitance.
- Vous avez de solides connaissances des méthodes de remontée des besoins d'usage métier (analyse fonctionnelle, amdec…).
- Vous parlez impérativement anglais couramment.
- Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et en croissance permanente.

#gestion de projet

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