Responsable projets expérience client (H/F) - Monoprix

92110 Clichy - 22/07/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • 5 - 8 ans


 

En bref : l'entreprise Monoprix recrute un(e) Responsable projets expérience client (H/F) en CDI à Clichy (code postal 92110 en région Ile-de-France). Le candidat idéal ? Expérience de 5 - 8 ans et des compétences en / Parcours Client / ux / omnicanal. Offre publiée le 22/07/2021.

Rattaché(e) à la Direction de l'Expérience Client, vos principales vous serez en charge de définir et mettre en oeuvre la feuille route des projets digitaux et phygitaux permettant de développer l'exploitation des données clients pour une transformation de l'expérience omnicanale afin de développer la visibilité de la marque, l'engagement et la fidélité des clients en garantissant l'excellence de l'exécution, l'analyse des résultats et la communication de ces derniers.

A ce titre vous :

- Menez une réflexion sur les nouveaux parcours clients en omnicanal et magasin et définissez des plans d'action
- Etes moteur dans les recommandations d'actions en termes d'amélioration, de personnalisation, d'évolutions - Gérez la feuille de route projets
- Mettez en oeuvre des projets omnicanaux et digitaux et pilotez l'enveloppe budgétaire

- Suivez des projets en cours :
- Bilan des actions
- Suivi de planning
- Travail de coordination avec les équipes et/ou prestataires,
- Organisation et animation des ateliers et réunions
- Recette des nouvelles fonctionnalités
- Mettez en oeuvre de manière opérationnelle : suivi de création et de production des supports de communication clients, préparation des supports d'informations à destination des magasins
- Analysez les données et faites des reporting de suivi des performances
- faites de la veille sur des solutions et des start-up
- Coordonnez les métiers internes et pilotez les différents prestataires

MISSIONS DE MANAGEMENT :

- Managez un(e) chef(fe) de projet et d'un stagiaire - Reportez au Directeur Expérience Client au sein de la Direction Marketing

De formation supérieure en marketing / communication, vous disposez d'une expérience de 6 ans dans la gestion de projet marketing et vous justifiez d'une bonne maitrise des problématiques digitales et d'omnicanalité. Compétences et qualités requises :

- Organisé et rigoureux
- Expertise en gestion de projet
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Force de proposition
- Expérience, culture digitale et omnicanale
- Vision client et sens commercial
- Autonomie, rigueur, organisation
- Qualités rédactionnelles
- Bon relationnel, esprit d'équipe

#Parcours Client # ux # omnicanal