Responsable Transformation Digital Retail - Secteur Luxe (H/F) - PwC

92200 Neuilly-sur-Seine - 12/04/2021

  • Selon profil

  • CDI

  • BAC +4/5

  • 2 - 5 ans


 

En bref : l'entreprise PwC recrute un(e) Responsable Transformation Digital Retail - Secteur Luxe (H/F) en CDI à Neuilly-sur-Seine (code postal 92200). Le candidat idéal ? Expérience de 2 - 5 ans et des compétences en #Retail # Luxe

Passionné(e) par le Retail ou le Luxe, curieux(se) des dernières innovations et tendances, convaincu(e) de l'importance de la transformation digitale (eCommerce, nouvelles expériences / nouveaux services), conscient(e) du rôle clé des

Si ces termes vous correspondent et que vous aimez les défis, rejoignez une équipe en pleine croissance et à l'ADN entrepreneurial, où exigence et fun sont les maîtres mots du quotidien !

On ne va pas se mentir, on est un cabinet de conseil et d' mais pas tout à fait comme les autres

Accompagner nos clients dans leur transformation, c'est notre métier.

Nous rejoindre, c'est bien sûr la garantie d'acquérir une expertise reconnue. Mais on vous propose bien plus. Une expérience unique, ouverte aux personnes en situation de handicap et à tout type de diversité. Celle d'apprendre tous les jours et de grandir en fonction de vos envies, d'évoluer dans un environnement au service de votre bien-être, d'avoir les meilleurs atouts digitaux entre les mains, de travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires et internationales, et même d'agir pour la société.

Parce que pour nous, l'humain ça compte, parce que votre terrain de jeu est sans limites, et parce que notre engagement, c'est tout sauf fake.

Qui sommes-nous ?

Notre équipe "Digital for Customer" accompagne les acteurs du Retail et du Luxe dans leur transformation digitale, depuis la réflexion stratégique jusqu'à la mise en œuvre dans un rôle d'alignement entre la vision métier et IT.
Nos sujets de prédilection incluent Commerce unifié (e-commerce, points de vente, Marketplaces, Services omnicanaux et digitaux), Marketing online/offline et Relation client omnicanale.

Nos missions type :
- Refonte de l'activité eCommerce d'un acteur de la distribution (Business plan, Cadrage de nouveaux services omnicanal, conduite du )
- Bascule d'un acteur du Luxe dans le monde du Digital et de l'Omnicanal (Modernisation de son SI Point de Vente, Digitalisation de son service client, Refonte de sa plateforme e-commerce… )
- Déploiement de nouvelles expériences de paiement chez des Retailers (étude de marché, cadrage et conduite du projet)
- Passage à l'échelle de l'activité de Marketplace (Promesse client, Operating model, Plateforme IT, choix de solution…) d'un acteur du Retail spécialisé dans le prêt à porter et de la décoration maison
- Réorganisation de la gestion de campagnes Marketing d'un acteur de la grande distribution (analyse des campagnes online/offline, cible et solutions applicatives associées, feuille de route)
- Nous recherchons aujourd'hui un manager capable de on accompagner dans notre croissance et d'endosser de multiples responsabilités :
- Vous encadrez les équipes et garantissez la qualité du delivery en mission
- Vous contribuez au développement commercial et de la relation client
- Vous contribuez à la production de Thought Leadership (Offres, points de vue, )
- Vous agissez comme Role Model et contribuez à la formation et à la montée en compétence des équipes
- Avec l'ensemble du Management Group, vous définissez et animez notre plan de développement.

Ce que nous attendons de vous
- Diplômé(s) d'une école d'ingénieur ou de commerce, ou diplôme universitaire
- 6 ans ou plus d'expérience dans le conseil en transformation Digitale dans le Retail et/ou le Luxe
- Vos must have: Analytique, Synthétique, Créatif, Prise de recul, Impactant à l'oral, Team player
- Envie de faire la différence et d'avoir de l'impact en interne, auprès des équipes et des clients
- A l'aise dans des environnements exigeants, complexes et innovants
- Tech savvy avec une culture autant métier que SI (fonctionnelle et applicative)
- Grande sensibilité à la gestion de la relation client avec une appétence au développement commercial
- Maîtrise du français et de l'anglais, une 3ème langue vivante est un plus

Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature et rencontrez notre équipe !

#Retail # Luxe

Cette offre est expirée. Voir d'autres offres